Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- Jon Machin
A nantes la neige c'est comme le foot. On nous promet on nous promet, mais qu'dalle ouai ! A se demander si c'est pas Kita qui fait la Meteo.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
Je voudrais bien comprendre ce message, pour savoir si je me fais engueuler, si c'est une boutade ou quoi que ce soit d'autre.Jon Machin a écrit :ça se voit que Lisieux t'as trouvé un boulot, reste z y !titi trèsloin a écrit :C'est du côté de Venoix non?
Titi, tente de marquer des points au ouksété
Tu peux développer stp?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
-
titi trèsloin
C'est bien comme il manquait ton expression préférée que je me doutais bien que je me faisais pas engueuler
Sinon, je travaille à Lisieux mais vit à Caen. D'ailleurs, la Prairie est très belle ce midi.
Pour Lisieux, j'espère que la neige va pas détruire la charpente de la cathédrale, j'suis censé être en vacances dans dix jours...
Sinon, je travaille à Lisieux mais vit à Caen. D'ailleurs, la Prairie est très belle ce midi.
Pour Lisieux, j'espère que la neige va pas détruire la charpente de la cathédrale, j'suis censé être en vacances dans dix jours...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Jon Machin
- globule_smc
-
titi trèsloin
C'est la crise, y a pas de petites économies.
En plus des DTU, moi j'aimerai bien qu'elles acceptent de mettre suffisamment de monde sur les chantiers, y compris quand on leur enjoint de le faire...
En plus des DTU, moi j'aimerai bien qu'elles acceptent de mettre suffisamment de monde sur les chantiers, y compris quand on leur enjoint de le faire...
- Jon Machin
enfin, si elles ne le font pas, les gars des bureaux de contrôle (Apave, Socotec, etc.), à koi ils servent ?
t'as ka voir le toit de la centrale de Flamanville, celui d'un bâtiment de stockage je crois , c'est pas par manque de coefficient de sécurité qu'il s'est écroulé
j'ai fait l'électricité là bas et ben ! je peux te dire que c'est sévère et rien que pour le bâtiment administratif
t'as ka voir le toit de la centrale de Flamanville, celui d'un bâtiment de stockage je crois , c'est pas par manque de coefficient de sécurité qu'il s'est écroulé
j'ai fait l'électricité là bas et ben ! je peux te dire que c'est sévère et rien que pour le bâtiment administratif
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin