Faudra aussi que Nimes soigne sa différence de buts...Serhat a écrit :Nimes peut encore prendre 18pts et revenir a 63 ptsOn a écrit :?????Serhat a écrit :STOOOOOOOOOOOOOOOP on arrete tout !
mathématiquement c'est pas joué !
14 pts d'avance sur le 4ème alors qu'il ne reste que 5 journées pour nous et qu'Arles et Metz se rencontre à la prochaine ? Bah si, c'est joué !
Ligue 2
Mouais prendre 5-0, vraiment là, je vois pas !antho14 a écrit :imagine qu'il nous mette 5-0 ils ne sont plus qu'a -18 alors aprés 5défaite a suivre pour nous on descend au minimum a -12 et 5 victoires nimoise la différence arrive au minimum a -6 donc aprés il n'ya pas besoin tant de valise que çaOn a écrit :C'est clair, ils sont à - 28 par rapport à nous.
28 buts de différence, c'est quasi insurmontable en 6 journées.
Sinon, c'est tout de même cool, on pourra fêter la montée lundi si on ne perd pas !
Jouons le titre et recuperons la meilleure attaque du chpt... et donc commencons tout ca contre Nimes !On a écrit :Mouais prendre 5-0, vraiment là, je vois pas !antho14 a écrit :imagine qu'il nous mette 5-0 ils ne sont plus qu'a -18 alors aprés 5défaite a suivre pour nous on descend au minimum a -12 et 5 victoires nimoise la différence arrive au minimum a -6 donc aprés il n'ya pas besoin tant de valise que çaOn a écrit :C'est clair, ils sont à - 28 par rapport à nous.
Sinon, c'est tout de même cool, on pourra fêter la montée lundi si on ne perd pas !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
On leur a mis 4 à l'aller, faisons aussi bien au retour !knais a écrit :Jouons le titre et recuperons la meilleure attaque du chpt... et donc commencons tout ca contre Nimes !On a écrit :Mouais prendre 5-0, vraiment là, je vois pas !antho14 a écrit :imagine qu'il nous mette 5-0 ils ne sont plus qu'a -18 alors aprés 5défaite a suivre pour nous on descend au minimum a -12 et 5 victoires nimoise la différence arrive au minimum a -6 donc aprés il n'ya pas besoin tant de valise que çaOn a écrit :C'est clair, ils sont à - 28 par rapport à nous.
Y font quand même chier les Brestiens n'empêche.
On dit Brestiais au fait? Brestéiens?
M'enfin bon, on a 1 pied quatre orteils et une verrue plantaire en L1.
C'est nickel, on va pouvoir redescendre l'an prochain. (je commence à fossoyer dès maintenant c'est du boulot de longue haleine)
Edit : Purée, je fais un willemotage tous les deux messages en ce moment.
Edit Bis : Good Evening Geoff
C'est nickel, on va pouvoir redescendre l'an prochain. (je commence à fossoyer dès maintenant c'est du boulot de longue haleine)
Edit Bis : Good Evening Geoff
Modifié en dernier par Ridan le 16 avr. 2010 21:39, modifié 2 fois.
- Geoffleese
Je crois que quel que soit le résultat entre ARLES et METZ, nous sommes promu.
Victoire de ARLES - maximum pour ARLES 65 points, maximum pour Metz 61.
Victoire pour METZ - maximum pour METZ 64 points, maximum pour ARLES 62.
Match nul - maximum pour ARLES 63 points, maximum pour METZ 62.
Nous avons déjà 63 points, donc nous sommes promus?
- Geoffleese
Brestois?Ridan a écrit :Y font quand même chier les Brestiens n'empêche.
Bon signature - je comprends bien!
Modifié en dernier par Geoffleese le 16 avr. 2010 21:40, modifié 1 fois.
Nan, y'a Nîmes qui peut nous passer devant.Geoffleese a écrit :Je crois que quel que soit le résultat entre ARLES et METZ, nous sommes promu.![]()
- Geoffleese