Simply The Bete a écrit :Demain, STB dévoilera les salaires de tous les forumeurs, bien-pensants assistés inclus.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Simply the Best a écrit :STB gagne à peine 3000 euros brut / mois soit plus de 10 fois moins que le nullos.
Il est temps que la justice revienne en France.
C'est clair, il est temps que la justice revienne et que tu gagnes les 1200 que tu mérites.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
1200 ?
Voilà la gauche décomplexée qui souhaite maintenant payer les travailleurs en dessous du SMIC...
Voilà la gauche décomplexée qui souhaite maintenant payer les travailleurs en dessous du SMIC...
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :1200 ?
Ben quoi ? Un actif sur deux en France gagne moins que 1600 !
Toi, tu t'en fous, tu es du côté de ton mentor au service d'une idéologie qui conduit à l'ubérisation de la société (wé, les gars qui ont kéblo Paris aujourd'hui, parce qu'ils gagnent moins de 800 euros par mois. Mais c'est pas grave, ce sont des chômeurs en moins dans les stats, hein !)
Bref, en 36, tu aurais été contre les 40h, les congés payés, les augmentations de salaires, les conventions collectives et, naturellement, le droit syndical (merci El-Khomri - Hollande - Valls - Macron - le 49.3 !)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Simply the Best a écrit :1200 ?
Toi, tu t'en fous, tu es du côté de ton mentor au service d'une idéologie qui conduit à l'ubérisation de la société (wé, les gars qui ont kéblo Paris aujourd'hui, parce qu'ils gagnent moins de 800 euros par mois. Mais c'est pas grave, ce sont des chômeurs en moins dans les stats, hein !)
Bref, en 36, tu aurais été contre les 40h, les congés payés, les augmentations de salaires, les conventions collectives et, naturellement, le droit syndical (merci El-Khomri - Hollande - Valls - Macron - le 49.3 !)
Et tondu en 45
Casual G a écrit :Privat à 40k, ça me fait mal putain.
Plussoyage en règle. Un des plus beau loupé de la cellule recrutement (de ne pas l'avoir conserver)
Vous parlez bien du mec qui est à 2 buts depuis le début de saison ?
- pascal francois II
François de Malherbe a écrit :Simply the Best a écrit :1200 ?
+1 , moi je fais 1300 net en faisant 39H/semaine, j'ai pas honte: et on va faire la première grève dans cette entreprise qui existe depuis plus de 25 ans!
DSL du HS, amis putain, vous gagnez plus alors soyez humble!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Max Lnd a écrit :Vous parlez bien du mec qui est à 2 buts depuis le début de saison ?
En effet , je pige pas cette fixette sur Privat depuis 2 ans
18cher a écrit :Max Lnd a écrit :Vous parlez bien du mec qui est à 2 buts depuis le début de saison ?
En effet , je pige pas cette fixette sur Privat depuis 2 ans
Il nous a fait un bien fou quand il a remplacé Duhamel car parfaitement adapté au jeu de l'époque. Une belle demi-saison suivie d'une saison correcte à Guingamp. Ce qu'il a fait chez nous le garde bien placé dans mon estime et dans un système où les attaquants statent généralement mieux que d'habitude (Sala, Privat, Rodelin et j'en passe qui ont leur meilleur ratio de buts/match en Ligue 1 chez nous), il aurait peut-être pu sortir une saison à au moins 10 buts.
Maintenant, on l'a laissé partir pour prendre Delort qui, quoiqu'il ait fait derrière, a réussi une belle saison puis Santini qui est déjà à 7 buts. Pas de regrets à avoir en effet.
Ligue 1 - Vidéo : Le Top 10 des matches aller du Championnat
Malherbe dans le top 10.
Malherbe dans le top 10.
- Ghost of Benoit Caen
L'Équipe du jour

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est quoi des étoiles ? Ils ne savent vraiment plus quoi inventer.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
les notes des matchs : 6 étoiles = match exceptionnel, 1 étoile = match de merde
Vieux con section Oilpé
- François de Malherbe
kash 14 a écrit :C'est quoi des étoiles ?
Stars, en anglais
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.