Si la boite est vendue, j'ai quelques questions: 1) on t'il le droit de me virer car je suis reconnu en maladie professionnelle ? 2) Si je suis toujours à l'arret apres la vente, la sécu me paye t'elle toujours ? 3) Est -ce vrai qu'avec ma maladie pro , ma prime minimum legal pour le licenciement est doublée ? Vous avez un jour pour répondre , les notes en dessous de cinq seront votre rejet du forum
J'ai pas les réponses à tes questions Pascal, mais je te souhaite également bon courage et des opportunités pour la suite. Mais déjà il est important que tu fasses valoir tous tes droits, tu as donc raison de poser ces questions
Renseigne toi auprès de tes délégués syndicaux ou de l'inspection du travail Pascal. A mon avis tu peux quand même être licencié mais avec des conditions de fond et de forme plus protectrices que les autres. Donc si ton employeur te licencie "comme les autres" tu peux les faire chier. Logiquement ensuite si ton état de santé est le même tu dois conserver les mêmes droits auprès de la sécu. Quant au doublement de la prime je ne sais pas mais j'ai déjà entendu ça quelque part (à tort ou à raison). Mais tu as vraiment intérêt à te faire défendre par quelqu'une de compétent.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.