La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Il faut demander à tes vieux le code du contrôle parental...
ah ok.. j'ai rien raté quoi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Et pendant ce temps là , le fil de la vie continue et Mon usine, une de plus , va licencier à tous va: il y a pire, je sais
Uploaded with ImageShack.us
SUITE, d'apres mon chef , l'affaire serait entendu, il achéte GPV mais garde pas mon usine!!!!!!!!
En fin c'est ce qui se dit,Il va falloir positiver ...
Bonne soirée
LET'S DANCE...
- bigdudu
Inde, Pologne, Pakistan, Maroc ?
-
pascal francois
bigdudu a écrit :Inde, Pologne, Pakistan, Maroc ?
Non, çà c'est pour les cadres , car nous, on serait trop cher pour eux; donc c'est fini je pense!
Bonjour POLE EMPLOI
Mais bon, on va faire le forcing; il y aura un boulot en espoir quelque part! A+
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :bigdudu a écrit :Inde, Pologne, Pakistan, Maroc ?
Non, çà c'est pour les cadres , car nous, on serait trop cher pour eux; donc c'est fini je pense!
Bonjour POLE EMPLOI
Mais bon, on va faire le forcing; il y aura un boulot en espoir quelque part! A+
pascal francois a écrit :bigdudu a écrit :Inde, Pologne, Pakistan, Maroc ?
Bonjour POLE EMPLOI
Bonne chance à toi.
- bowieheroes
Bonne chance Pascal. 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Bon courage Pascal !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pareil qu'Ajacques mais en mieux.
Courage Pascal!
Courage Pascal!
Willemot a écrit :Pareil qu'Ajacques mais en mieux.
Pas compliqué, tu crois qu'il se serait cassé le cul l'aut' ?
Bah non, tout dans la concision !
- globule_smc
Elles sont situées où les usines à l'étranger? (juste par curiosité)
C'est ça les choix? hum..
bigdudu a écrit :Inde, Pologne, Pakistan, Maroc ?
C'est ça les choix? hum..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Elles sont situées où les usines à l'étranger? (juste par curiosité)
Roumanie, Angleterre, et des autres mais je ne sais plus; mais les usines Françaises ROANNE, ST AMARIN et DAVEZIEUX...
Il y avait eux des problèmes il y a des années et ANNONAY et ses ouvriers( oui ils ont achetés des actions) ont achetés des parts pour sauver les Alsaciens et les Roannais; maintenant c'est les mêmes qui nous renient en disant qu'ils travaillent mieux que nous: et eux auront plus de salariés sauvés!
Bon , je commence a réfléchir à mes prochaines démarches:un stage, why not , mais si c'est pour rester sur la touche apres ( ou alors à la place de DUMAS)
Enfin, on va pas se suicider, il y a une période de chomage au même salaires que maintenant, 1ANS ( mais j'ai cru entendre à deux), si c'est deux , j'ai le temps de voir venir; et puis si je trouve de l'intérim souvent, c'est pas mal non plus!
Bon j'ai les gosses qui me motivent sans le savoir!
LET'S DANCE...
Tu dois avoir droit à 24 mois d'indemnités j'imagine.
pascal francois a écrit :globule_smc a écrit :Elles sont situées où les usines à l'étranger? (juste par curiosité)
Roumanie, Angleterre, et des autres mais je ne sais plus; mais les usines Françaises ROANNE, ST AMARIN et DAVEZIEUX...
Il y avait eux des problèmes il y a des années et ANNONAY et ses ouvriers( oui ils ont achetés des actions) ont achetés des parts pour sauver les Alsaciens et les Roannais; maintenant c'est les mêmes qui nous renient en disant qu'ils travaillent mieux que nous: et eux auront plus de salariés sauvés!
Bon , je commence a réfléchir à mes prochaines démarches:un stage, why not , mais si c'est pour rester sur la touche apres ( ou alors à la place de DUMAS)![]()
Enfin, on va pas se suicider, il y a une période de chomage au même salaires que maintenant, 1ANS ( mais j'ai cru entendre à deux), si c'est deux , j'ai le temps de voir venir; et puis si je trouve de l'intérim souvent, c'est pas mal non plus!
Bon j'ai les gosses qui me motivent sans le savoir!
Sympa...
En tout cas bon courage Pascal !
I need to be myself, I can't be no one else.