Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !

#24226 Message par Magenta »

Il est quand même plus drôle quand il poste avec "rothenausmc".
Simply the Best

#24227 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :Info Guigui du Forum : Jérémy Pied, en fin de contrat à Nice et donc libre en juin, est la priorité absolue des dirigeants, d'autant plus qu'il s'est imposé au poste de latéral cette année et qu'il est donc maintenant polyvalent dans le couloir droit.
Le dossier s'annonce extrêmement compliqué puisqu'il peut aisément signer dans une équipe qui joue l'Europe (à commencer par Nice) ou n'importe quel foutu club étranger (ça va être un enfer les équipes de Premier League cet été...)

On peut imaginer que, comme d'hab, le staff mise tout sur le "suivi de longue date" pour faire comprendre au joueur qu'il est extrêmement désiré. Je pense que c'est un coup d'épée dans l'eau mais qui ne tente rien n'a rien.
Pied ne viendra pas à Caen.
Ca ne l'intéresse absolument pas.
Sa priorité est de resigner à Nice et il l'a d'ailleurs dit à plusieurs médias.
the punishers

#24228 Message par the punishers »

Simply the Best a écrit :
Guigui a écrit :Info Guigui du Forum : Jérémy Pied, en fin de contrat à Nice et donc libre en juin, est la priorité absolue des dirigeants, d'autant plus qu'il s'est imposé au poste de latéral cette année et qu'il est donc maintenant polyvalent dans le couloir droit.
Le dossier s'annonce extrêmement compliqué puisqu'il peut aisément signer dans une équipe qui joue l'Europe (à commencer par Nice) ou n'importe quel foutu club étranger (ça va être un enfer les équipes de Premier League cet été...)

On peut imaginer que, comme d'hab, le staff mise tout sur le "suivi de longue date" pour faire comprendre au joueur qu'il est extrêmement désiré. Je pense que c'est un coup d'épée dans l'eau mais qui ne tente rien n'a rien.
Pied ne viendra pas à Caen.
Ca ne l'intéresse absolument pas.
Sa priorité est de resigner à Nice et il l'a d'ailleurs dit à plusieurs médias.
C'est clair.
Just an illusion , "el condor".
nico2caen

#24229 Message par nico2caen »

Jeremy Pied, c'est un peu le Vincent Bessat du côté droit. Ça peut être une très bonne affaire, et même si ce sera pas simple, c'est jouable.

En tous cas, je ne le vois pas prolonger à Nice, si ça avait dû se faire ça aurait été fait au plus tard cet hiver. Si lui veut prolonger, peut-être que le club n'est plus intéressé.
ronnie bird

#24230 Message par ronnie bird »

Huisgonde a écrit :On recrute en national un Kanté ou un Bazile, ça fait pas rêver.
On recrute dans la filière serbo-belge, ça fait pas rêver.
On recrute en Ligue 1 des joueurs de notre championnat, ça fait pas rêver.

Putain mais ouais, mettons la thune sur la table et on s'offre Ibra, il va être libéré il parait.
Évitons les grandes gueules bling-bling à l'éducation douteuse, svp. Recrutons sain et perméable à l'esprit club. En un mot:formons.
18cher

#24231 Message par 18cher »

Bah va filer ta liste de priorités à Cavéglia , ça évitera de râler à chaque fois qu'un nom apparaît ici ou là :wink:
ronnie bird

#24232 Message par ronnie bird »

[quote="nico2caen"]Jeremy Pied, c'est un peu le Vincent Bessat du côté droit. Ça peut être une très bonne affaire, et même si ce sera pas simple, c'est jouable.

:roll: Pourvu que ce ne soit pas simple!
Serhat

#24233 Message par Serhat »

on a formé du elliott grandin et du m'baye niang, donc c'est pas une garantie d'éviter le bling bling et grande gueule
ronnie bird

#24234 Message par ronnie bird »

18cher a écrit :Bah va filer ta liste de priorités à Cavéglia , ça évitera de râler à chaque fois qu'un nom apparaît ici ou là :wink:
Mais je fais tout sauf râler! Je suis, comme vous tous, aux aguets des infos concernant l'effectif de la saison prochaine. Et , franchement, je préfère voir la cellule de recrutement se planter sur des paris venant du national que d'entrer dans la ronde des pros qui ne satisfont que moyennement les clubs où ils passent et qui les remettent dans le pot commun au premier mercato. Pied, je ne le sens pas!
ronnie bird

#24235 Message par ronnie bird »

Serhat a écrit :on a formé du elliott grandin et du m'baye niang, donc c'est pas une garantie d'éviter le bling bling et grande gueule
L’éducation est toujours un pari.
Benoit Cauet

#24236 Message par Benoit Cauet »

D'façons on le sait tous, pas de bonnes recrues sans bonnes ventes, et là moi c'est N'Tep qui m'inquiète. Blessé comme ça, personne ne va l'acheter cet été, et il est en fin de contrat en juin 2017. J'ai toute confiance en Rolland pour gérer une prolongation aux petits oignons, mais ça sent quand même l'enculette cette histoire là.
kash 14

#24237 Message par kash 14 »

Il s'en branle Rolland, il va être remplacé par Gourcuff.
Ah au fait, t'es pas drôle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ronnie bird

#24238 Message par ronnie bird »

Benoit Cauet a écrit :D'façons on le sait tous, pas de bonnes recrues sans bonnes ventes, et là moi c'est N'Tep qui m'inquiète. Blessé comme ça, personne ne va l'acheter cet été, et il est en fin de contrat en juin 2017. J'ai toute confiance en Rolland pour gérer une prolongation aux petits oignons, mais ça sent quand même l'enculette cette histoire là.
Que vient faire N'tep dans ce forum?
Benoit Cauet

#24239 Message par Benoit Cauet »

C'est faible Paris, c'est le moment de les jouer :banane:

Je t'arrive pas à l'orteil Kash, t'es mon maître, j'aimerai tellement être ton ami. On peut jouer à trouver des titres de films à partir d'une image si tu veux?
Benoit Cauet

#24240 Message par Benoit Cauet »

Ou a dire du mal des havrais? C'est bien aussi ça!

Caca Le Havre! Prout! Pollution! Consanguins! LOL!
Répondre