Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Il est quand même plus drôle quand il poste avec "rothenausmc".
- Simply the Best
Pied ne viendra pas à Caen.Guigui a écrit :Info Guigui du Forum : Jérémy Pied, en fin de contrat à Nice et donc libre en juin, est la priorité absolue des dirigeants, d'autant plus qu'il s'est imposé au poste de latéral cette année et qu'il est donc maintenant polyvalent dans le couloir droit.
Le dossier s'annonce extrêmement compliqué puisqu'il peut aisément signer dans une équipe qui joue l'Europe (à commencer par Nice) ou n'importe quel foutu club étranger (ça va être un enfer les équipes de Premier League cet été...)
On peut imaginer que, comme d'hab, le staff mise tout sur le "suivi de longue date" pour faire comprendre au joueur qu'il est extrêmement désiré. Je pense que c'est un coup d'épée dans l'eau mais qui ne tente rien n'a rien.
Ca ne l'intéresse absolument pas.
Sa priorité est de resigner à Nice et il l'a d'ailleurs dit à plusieurs médias.
-
the punishers
C'est clair.Simply the Best a écrit :Pied ne viendra pas à Caen.Guigui a écrit :Info Guigui du Forum : Jérémy Pied, en fin de contrat à Nice et donc libre en juin, est la priorité absolue des dirigeants, d'autant plus qu'il s'est imposé au poste de latéral cette année et qu'il est donc maintenant polyvalent dans le couloir droit.
Le dossier s'annonce extrêmement compliqué puisqu'il peut aisément signer dans une équipe qui joue l'Europe (à commencer par Nice) ou n'importe quel foutu club étranger (ça va être un enfer les équipes de Premier League cet été...)
On peut imaginer que, comme d'hab, le staff mise tout sur le "suivi de longue date" pour faire comprendre au joueur qu'il est extrêmement désiré. Je pense que c'est un coup d'épée dans l'eau mais qui ne tente rien n'a rien.
Ca ne l'intéresse absolument pas.
Sa priorité est de resigner à Nice et il l'a d'ailleurs dit à plusieurs médias.
Just an illusion , "el condor".
Jeremy Pied, c'est un peu le Vincent Bessat du côté droit. Ça peut être une très bonne affaire, et même si ce sera pas simple, c'est jouable.
En tous cas, je ne le vois pas prolonger à Nice, si ça avait dû se faire ça aurait été fait au plus tard cet hiver. Si lui veut prolonger, peut-être que le club n'est plus intéressé.
En tous cas, je ne le vois pas prolonger à Nice, si ça avait dû se faire ça aurait été fait au plus tard cet hiver. Si lui veut prolonger, peut-être que le club n'est plus intéressé.
- ronnie bird
Évitons les grandes gueules bling-bling à l'éducation douteuse, svp. Recrutons sain et perméable à l'esprit club. En un mot:formons.Huisgonde a écrit :On recrute en national un Kanté ou un Bazile, ça fait pas rêver.
On recrute dans la filière serbo-belge, ça fait pas rêver.
On recrute en Ligue 1 des joueurs de notre championnat, ça fait pas rêver.
Putain mais ouais, mettons la thune sur la table et on s'offre Ibra, il va être libéré il parait.
Bah va filer ta liste de priorités à Cavéglia , ça évitera de râler à chaque fois qu'un nom apparaît ici ou là 
- ronnie bird
[quote="nico2caen"]Jeremy Pied, c'est un peu le Vincent Bessat du côté droit. Ça peut être une très bonne affaire, et même si ce sera pas simple, c'est jouable.
Pourvu que ce ne soit pas simple!
on a formé du elliott grandin et du m'baye niang, donc c'est pas une garantie d'éviter le bling bling et grande gueule
- ronnie bird
Mais je fais tout sauf râler! Je suis, comme vous tous, aux aguets des infos concernant l'effectif de la saison prochaine. Et , franchement, je préfère voir la cellule de recrutement se planter sur des paris venant du national que d'entrer dans la ronde des pros qui ne satisfont que moyennement les clubs où ils passent et qui les remettent dans le pot commun au premier mercato. Pied, je ne le sens pas!18cher a écrit :Bah va filer ta liste de priorités à Cavéglia , ça évitera de râler à chaque fois qu'un nom apparaît ici ou là
- ronnie bird
L’éducation est toujours un pari.Serhat a écrit :on a formé du elliott grandin et du m'baye niang, donc c'est pas une garantie d'éviter le bling bling et grande gueule
- Benoit Cauet
D'façons on le sait tous, pas de bonnes recrues sans bonnes ventes, et là moi c'est N'Tep qui m'inquiète. Blessé comme ça, personne ne va l'acheter cet été, et il est en fin de contrat en juin 2017. J'ai toute confiance en Rolland pour gérer une prolongation aux petits oignons, mais ça sent quand même l'enculette cette histoire là.
Il s'en branle Rolland, il va être remplacé par Gourcuff.
Ah au fait, t'es pas drôle.
Ah au fait, t'es pas drôle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ronnie bird
Que vient faire N'tep dans ce forum?Benoit Cauet a écrit :D'façons on le sait tous, pas de bonnes recrues sans bonnes ventes, et là moi c'est N'Tep qui m'inquiète. Blessé comme ça, personne ne va l'acheter cet été, et il est en fin de contrat en juin 2017. J'ai toute confiance en Rolland pour gérer une prolongation aux petits oignons, mais ça sent quand même l'enculette cette histoire là.
- Benoit Cauet
C'est faible Paris, c'est le moment de les jouer
Je t'arrive pas à l'orteil Kash, t'es mon maître, j'aimerai tellement être ton ami. On peut jouer à trouver des titres de films à partir d'une image si tu veux?
- Benoit Cauet
Ou a dire du mal des havrais? C'est bien aussi ça!
Caca Le Havre! Prout! Pollution! Consanguins! LOL!
Caca Le Havre! Prout! Pollution! Consanguins! LOL!