Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

DuRom

Re: Revue de presse sur Malherbe

#24211 Message par DuRom »

Je l'ai vu alors qu'il venait de se faire arrêter à l'hippodrome avec sa copine, et elle n'était pas contente en effet... La police était en voiture banalisée.
Abidbol

#24212 Message par Abidbol »

Le jour où vous verrez une personne ne se cherchant pas d'excuses après avoir été interpellée pour infraction routière, encadrez là, c'est un spécimen extrêmement rare.
(Ça marche aussi avec les billets de train ou d'autobus.)
Make Le Forum great again !
Moriarty

#24213 Message par Moriarty »

C'est pourtant la seule solution pour avoir droit à la mansuétude de la maréchaussée.
Essayez, ça marche souvent pas trop mal.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Abidbol

#24214 Message par Abidbol »

Encore faut-il y mettre les formes, ce que visiblement la copine à Jeff n'avait pas compris.
Make Le Forum great again !
ronnie bird

#24215 Message par ronnie bird »

Les excuses à "recommander":
-"J'ai grillé le feu rouge en état d'urgence"
-"J'ai pris la Porsche et pas la voiture sans permis en panne"
-" on nous arrête parce qu'on est noir et arabe".....
Visiblement ça n'a pas marché. Bizarre.
Guigui

#24216 Message par Guigui »

Moriarty a écrit :C'est pourtant la seule solution pour avoir droit à la mansuétude de la maréchaussée.

+1, ça a marché pour moi. Lors d'un mini-trajet de 3km pour aller faire une petite course entre un apéro et un repas, je me fais arrêter. Je comprends que c'est pour l'alcoolémie, et je viens de boire un whisky-coca, assez chargé. La policière qui m’arrête me demande si j'ai bu de l'alcool, je décide ma stratégie en une fraction de seconde : on va la jouer honnête et seigneur. Je lui répond que je viens de prendre un verre à un apéritif (de toute façon c'est débile de cacher la vérité quand il s'agit de whisky et que vous parlez à 20cm de la personne), elle me répond "qu'on va voir ça". Résultat : 0,7g, je suis en infraction, mais je suis gentil, poli, j'ai tous mes papiers sur moi, je contrôle mes mouvements, je n'habite pas loin.

Bah Momo a raison, ça doit les changer, mine de rien, de tous les gueulards qui leur beuglent "t'façon vous êtes payé qu'à faire chier les gens". Je suis reparti libre comme l'air.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ronnie bird

#24217 Message par ronnie bird »

Une belle comparaison à mettre à l'actif de la cellule de dégrisement.
eldorado

#24218 Message par eldorado »

ronnie bird a écrit :Un beau spécimen à mettre à l'actif de la cellule de recrutement. Retour sur résultats sportifs nul. Un comportement exemplaire pour les jeunes du centre de formation. Bravo à tous.

Plutot d'accord !
Raz le bol des joueurs "cas socce" pourtant on était plutot épargné ces dernieres années mis a part Niang, Imorou et donc Jeff Louis
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Geogaddi

#24219 Message par Geogaddi »

eldorado a écrit :
ronnie bird a écrit :Un beau spécimen à mettre à l'actif de la cellule de recrutement. Retour sur résultats sportifs nul. Un comportement exemplaire pour les jeunes du centre de formation. Bravo à tous.

Plutot d'accord !
Raz le bol des joueurs "cas socce" pourtant on était plutot épargné ces dernieres années mis a part Niang, Imorou et donc Jeff Louis

:?:
supfal

#24220 Message par supfal »

Guigui a écrit :
Moriarty a écrit :C'est pourtant la seule solution pour avoir droit à la mansuétude de la maréchaussée.

+1, ça a marché pour moi. Lors d'un mini-trajet de 3km pour aller faire une petite course entre un apéro et un repas, je me fais arrêter. Je comprends que c'est pour l'alcoolémie, et je viens de boire un whisky-coca, assez chargé. La policière qui m’arrête me demande si j'ai bu de l'alcool, je décide ma stratégie en une fraction de seconde : on va la jouer honnête et seigneur. Je lui répond que je viens de prendre un verre à un apéritif (de toute façon c'est débile de cacher la vérité quand il s'agit de whisky et que vous parlez à 20cm de la personne), elle me répond "qu'on va voir ça". Résultat : 0,7g, je suis en infraction, mais je suis gentil, poli, j'ai tous mes papiers sur moi, je contrôle mes mouvements, je n'habite pas loin.

Bah Momo a raison, ça doit les changer, mine de rien, de tous les gueulards qui leur beuglent "t'façon vous êtes payé qu'à faire chier les gens". Je suis reparti libre comme l'air.

C'que tu dis pas c'est qu'elle est venue te rejoindre après son service
Peupeu

#24221 Message par Peupeu »

Abidbol a écrit :Encore faut-il y mettre les formes, ce que visiblement la copine à Jeff n'avait pas compris.

Parce qu'elle est bonne?
supfal

#24222 Message par supfal »

Geogaddi a écrit :
eldorado a écrit :

Plutot d'accord !

:?:

Même chose, en quoi Imorou est un cassos, c'est toi le cassos
Ghost of Benoit Caen

#24223 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Huisgonde

#24224 Message par Huisgonde »

Guigui a écrit :

[hide]+1, ça a marché pour moi. Lors d'un mini-trajet de 3km pour aller faire une petite course entre un apéro et un repas, je me fais arrêter. Je comprends que c'est pour l'alcoolémie, et je viens de boire un whisky-coca, assez chargé. La policière qui m’arrête me demande si j'ai bu de l'alcool, je décide ma stratégie en une fraction de seconde : on va la jouer honnête et seigneur. Je lui répond que je viens de prendre un verre à un apéritif (de toute façon c'est débile de cacher la vérité quand il s'agit de whisky et que vous parlez à 20cm de la personne), elle me répond "qu'on va voir ça". Résultat : 0,7g, je suis en infraction, mais je suis gentil, poli, j'ai tous mes papiers sur moi, je contrôle mes mouvements, je n'habite pas loin.

Bah Momo a raison, ça doit les changer, mine de rien, de tous les gueulards qui leur beuglent "t'façon vous êtes payé qu'à faire chier les gens". Je suis reparti libre comme l'air.[/hide]

Ça m'est arrivé 2 fois, à la différence qu'ils m'ont pas fait souffler. Avec à chaque fois la même phrase : "On va pas tenter le diable".

La 1ère fois, je suis sur que j'étais négatif. La 2nde par contre, ça aurait été juste, c'était après un pot de départ, ça va vite. Et j'avais été arrêté pour avoir pris un sens interdit de 20m (une voie reservé uniquement pour les bus, je n'étais pas non plus en contresens). J'ai juste eu le droit à la morale.

Faut dire que j'suis blanc (mais j'avais un maghrébin en passager ! ).

Par contre, j'ai eu quelques secondes de flip quand même. J'imagine que Guigui aussi cela dit.

M'enfin bref, pour moi, ça ne justifiera pas une rupture du contrat, le club pourrait peut-être le faire s'il fait du ferme non aménagé - et encore, vu qu'il joue pas, il est pas indispensable à la survie de l'entreprise - , mais sinon, c'est la ruine au prud'homme.
the pleurnicheuse

#24225 Message par the pleurnicheuse »

Vous êtes bien chanceux...ils m'avaient retiré le permis pour 0.51g au lieu des 0.50 autorisés...
Répondre