Ué, c'est vrai ça…
C'est r'partit pour un tour (de teube). Chassez le mètre étalon… il revient au galop.
Nul besoin de toise cher Yann, vous êtes tous ici fort bien montés (sauf erreurs de queue de tableau).
Yann a écrit :Ah d'accord! Donc Môssieur mimix fait les scores, ce qui est interdit par la jurisprudence FDM, tout ça pour que Môssieur mimix soit premier.
Corruption, conflit d'intérêt, on nage en pleine république bananière.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi