Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
C'est pour ça que je dis qu'ils le vendront pas. A la rigueur un mec comme Vardy tu peux le perdre. Cette équipe a une base avec sa défense (la locomotive), Kanté en meilleur cheminot du monde et Marhez en super pilote pour faire des loopings. Vardy c'est juste le mec du room-service qui distribue les petits gâteaux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Il faut dans un premier temps que Leicester prolonge Kanté car il a une clause libératoire fixée à 25M dans son contrat actuel. Une fois revalorisé je ne vois pas pourquoi il ne resterait pas un an de plus.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
En nez fait
Toutes mes excuses à pascal françois qui m'avait annoncé par MP que Kanté serait remplacé par son petit cousin. Bien vu.
Toutes mes excuses à pascal françois qui m'avait annoncé par MP que Kanté serait remplacé par son petit cousin. Bien vu.
Le directeur sportif adjoint du PSG a rencontré les représentants de N'Golo par deux fois ces dernières semaines à Leiceister. Il semblerait qu'il préfère rester en Premier League. Chelsea, Arsenal et Manchester C se sont déjà entretenues avec les représentants du joueur et du Club.
Mais comme dis plus haut Leiceister a les moyens de le conserver avec un nouveau contrat (l'actuel a une clause à 25M€ et un salaire hebdo de 32K€)
Mais comme dis plus haut Leiceister a les moyens de le conserver avec un nouveau contrat (l'actuel a une clause à 25M€ et un salaire hebdo de 32K€)
28 mai - 4 juin - 10 juin
N'oubliez pas qu'à Leicester, la base du milieu c'est une paire Kanté-Drinkwater. Ils peuvent décider de vendre un des deux pour réaliser une énorme plus-value, sans pour autant avoir à reconstruire de zéro derrière (surtout qu'ils ont Inler qui n'a quasiment pas joué).
Grand Voyant 2015-2016
Justement, Afflelou, qui vient de rentrer dans le capital, voudrait faire tchin tchin avec Drinkwater. Donc une paire offerte.
Comment je suis fier de moi là dessus.
Respect.Isaac a écrit :Justement, Afflelou, qui vient de rentrer dans le capital, voudrait faire tchin tchin avec Drinkwater. Donc une paire offerte.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Je préfère le vin d'ici, que l'eau de là (bas)Isaac a écrit :Justement, Afflelou, qui vient de rentrer dans le capital, voudrait faire tchin tchin avec Drinkwater. Donc une paire offerte.
- ronnie bird
C'est vrai que t'en as pas souvent l'occasion.Isaac a écrit :Comment je suis fier de moi là dessus.
- Guigui
.
Modifié en dernier par Guigui le 05 mai 2016 08:53, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
"page non trouvée": si ça se trouve le mec n’existe même pas et on s'est fait escroquer.
Kikapété de platine
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1462381168" onclick="window.open(this.href);return false;Xavi Jacob a écrit :"page non trouvée": si ça se trouve le mec n’existe même pas et on s'est fait escroquer.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Merci Vltra, la honte Guigui.
Edit : notez qu'on est une petite ville calme comme Niort, Colmar et Bourg-en-Bresse.
Edit : notez qu'on est une petite ville calme comme Niort, Colmar et Bourg-en-Bresse.
Kikapété de platine