Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le Topic du Tour depuis 2006 !
Et ben tu rends ton vélib à Livarot, où est l'problème ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Mais comment pars-tu sur l'étape ? Tu empruntes le vélo d'un coureur ? Une voiture de presse ? La caravane ?Diogene a écrit :Nan mais après j'pars sur l'étape et je rentre en train de Fougèresbigdudu a écrit :Comment ? Un grand cycliste comme toi ! Ce n'est tout de même pas Caen-Livarot qui va te faire peur !
Allo, oui Jean-Paul sur la moto 2 ?
Oui Jean-Paul ?
Oui, oui, chute à l'arrière. Chute, chute à l'arrière, le dossard 327, Diogène, a pris un virage un peu large, mais il repart.
Oui Jean-Paul ?
Oui, oui, chute à l'arrière. Chute, chute à l'arrière, le dossard 327, Diogène, a pris un virage un peu large, mais il repart.
Make Le Forum great again !
- Benoit Cauet
Cher client,Nan mais après j'pars sur l'étape et je rentre en train de Fougères
Par la présente, je me permet de vous inviter à bien vérifier le billet que vous avez visiblement acheté sur Le Bon Coin. Il n'y a en effet plus de trains à Fougères depuis 1972, et la gare à été rasée en 2001.
Nous vous invitons également à contacter au plus tôt un Agent Commercial dans une boutique de notre admirable Compagnie (En gare de Caen, ou en boutique, Rue de Bernières.)
Cordialement,
Le Médiateur SNCF du forum.
je précise mon propos. Mon tonton qui habite dans la baie du Mont passe me récupérer à Fougères pour me dépose en gare de Pontorson ou Avranches.Benoit Cauet a écrit :Cher client,Nan mais après j'pars sur l'étape et je rentre en train de Fougères
Par la présente, je me permet de vous inviter à bien vérifier le billet que vous avez visiblement acheté sur Le Bon Coin. Il n'y a en effet plus de trains à Fougères depuis 1972, et la gare à été rasée en 2001.
Nous vous invitons également à contacter au plus tôt un Agent Commercial dans une boutique de notre admirable Compagnie (En gare de Caen, ou en boutique, Rue de Bernières.)
Cordialement,
- bigdudu
Tu fais une sorte de tour de Normandie dans la journée en fait.Diogene a écrit :je précise mon propos. Mon tonton qui habite dans la baie du Mont passe me récupérer à Fougères pour me dépose en gare de Pontorson ou Avranches.Benoit Cauet a écrit :Cher client,Nan mais après j'pars sur l'étape et je rentre en train de Fougères
Cordialement,
- Geoffleese
Le parcours de l’étape est publié?
Vos conseils pour où voir l’étape, nos amis?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Geoffleese a écrit :Le parcours de l’étape est publié?
Voici le parcours Geoff :
Tu as les détails et notamment les horaires de passages ici
Pour voir les coureurs passer, je conseillerais la sortie de Carrouges, après le ravitaillement, dans une côte, les coureurs sont susceptibles d'aller un peu moins vite et tu auras plus de temps pour profiter du spectacle. Sinon tu as l'arrivée bien-sûr, mais il y aura beaucoup de monde....
La côte de Canapville aurait pu être un bon endroit, mais elle est située en début d'étape et n'est pas assez violente pour faire ralentir beaucoup le peloton, je pense qu'ils la passeront très vite.

Ils vont passer devant mon ancien chez moi, à Gorron 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sprint à 100 m de chez moi le 17 juillet.
Ils ont fait fort : invitation à tous les habitants du village à confectionner une madeleine avec un ingrédient local, la madeleine sélectionnée sera désignée comme miss locale et sera dégustée (enfin sa petite soeur, péremption oblige) sur la place du village avant le passage des coureurs par un jury présidé par Bernard hinault.
Habitant dans le tarn, j'hésite entre réaliser une madeleine avec un médaillon de cuir au milieu ou, bien que ce ne soit pas local, confectionner un madeleine au pot belge pour raviver les souvenirs proustiens du président du Jury
.
Ils ont fait fort : invitation à tous les habitants du village à confectionner une madeleine avec un ingrédient local, la madeleine sélectionnée sera désignée comme miss locale et sera dégustée (enfin sa petite soeur, péremption oblige) sur la place du village avant le passage des coureurs par un jury présidé par Bernard hinault.
Habitant dans le tarn, j'hésite entre réaliser une madeleine avec un médaillon de cuir au milieu ou, bien que ce ne soit pas local, confectionner un madeleine au pot belge pour raviver les souvenirs proustiens du président du Jury
- Geoffleese
Merci bien les gars, très utile.
J'attendrai les intentions de notre ami bigdudu. Normalement c'est lui qui nous conduirait (conditionnel, oui?) aux événements sportifs en Normandie!
J'attendrai les intentions de notre ami bigdudu. Normalement c'est lui qui nous conduirait (conditionnel, oui?) aux événements sportifs en Normandie!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Je pense qu'il est le pire fléau du cyclisme bien avant le dopage ou les cuissards.
Kikapété de platine
Guigui a écrit :Les 15 premières étapes sans Jean-René Godard.
Excellente nouvelle anéfé. Triple banane pour l'occasion.
Elle serait encore plus belle s'il virait Thierry Adam, le mec qui ne sait pas reconnaître un coureur, et Gérard Holtz.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.