Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Moi ce qui m'emmerde, ce sont les bons citoyens qui raclent la neige devant leur porte mais qui surtout ne vont pas aller plus loin que la limite de leur propriété pour bien mettre en évidence que vraiment les locataires du 4b (dont moi) sont vraiment des branliquots qui ne respectent rien à ne pas déblayer la neige devant leur porte, et qu'on ne peut vraiment pas faire confiance à des gens qui ne veulent pas s'endetter sur 25 ans.
-
titi trèsloin
globule_smc a écrit :C'est joli la neige qui tombe, mais pour un samedi ca fait un peu chier, comment on fait pour rouler
Ben on fait comme le vendredi, on roule. C'est sur qu'on met plus de temps que d'habitude, mais c'est pas comme si ca arrivait 100 jours par an.
Titi, A/R Caen - Rennes hier, en bagnole.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est clair que les médias commencent à être lourd avec la neige... Il neige, c'est comme ca. Qu'on passe à autre chose maintenant.
C'est comme les types qui gueulent parce qu'ils sont coincés comme des cons dans leur voiture sur une 4voies en pleine campagne, alors que ca fait trois jours qu'on leur parle que de la neige et qu'il y a un risque ! A croire que les médias n'en ont pas assez parlé finalement...
C'est comme les types qui gueulent parce qu'ils sont coincés comme des cons dans leur voiture sur une 4voies en pleine campagne, alors que ca fait trois jours qu'on leur parle que de la neige et qu'il y a un risque ! A croire que les médias n'en ont pas assez parlé finalement...
- Xavi Jacob
Et oui on a l'impression que les gens redécouvrent l'hiver et c'est tracas moi perso ça me va bien méme si des fois ça emmerde pour se déplacer , vive l'hiver!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'url de cette page fait très peur :
Code : Tout sélectionner
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?p=477777#477777- Geoffleese
- Geoffleese
-
titi trèsloin
C'est du côté de Venoix non?
Titi, tente de marquer des points au ouksété
Titi, tente de marquer des points au ouksété
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.