Au bout de la 5e soirée, tu as bien tenu !Moriarty a écrit :D'accord avec Jon.
C'était la première murge de ce mondial.
Copa do mundo 2014
- Huisgonde
Re: Copa do mundo 2014
Tu as quelque chose à demander à Culvin toi ?ajacques a écrit :Putain je viens de voir l'équipe du Ghana chanter dans les vestiaires, c'était tellement génial que c'est mon équipe préférée maintenant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Jon Machin
je regardais GOT en simultanéSerhat a écrit :ah parce que tu l'as regardé ? c'est moche de vieillir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Mon fils l'a déjà rencontré dans le coin et c'est un gars plutôt sympa qui n'a pas la grosse tête. J'en voulais plus à sa chanson agaçante qui a fait sa gloire et la fortune de son père qu'à lui personnellement. En fait, je voulais surtout faire un bon mot et je tuerais père et mère pour ça ... ce qui est inutile puisse qu'ils sont déjà morts.graham a écrit :Il habite dans la région. Entre Port en Bessin et Bayeux je crois. La fille d'une copine le fréquentait. Je crois qu'il jouait dans un groupe. Ça a dû lui peser cette célébrité prématurée.bigdudu a écrit :Dommage qu'il ne l'ait pas été sous Mitterrand.François de Malherbe a écrit :Rappelons que sous Franco, le prénom "Jordi" était interdit. Un bel acte de catalanisme !
Copa do mundo 2014
Alors il crève cet enculé de nain ?Jon Machin a écrit :je regardais GOT en simultanéSerhat a écrit :ah parce que tu l'as regardé ? c'est moche de vieillir
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
Creully, oui ça le fait bien chier comme un boulet qu'il traine et trainera longtemps encoregraham a écrit :Il habite dans la région. Entre Port en Bessin et Bayeux je crois. La fille d'une copine le fréquentait. Je crois qu'il jouait dans un groupe. Ça a dû lui peser cette célébrité prématurée.bigdudu a écrit :Dommage qu'il ne l'ait pas été sous Mitterrand.François de Malherbe a écrit :Rappelons que sous Franco, le prénom "Jordi" était interdit. Un bel acte de catalanisme !
a moins de changer de nom, y a pas d'issues
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
j'te rassure sur TF1 aussi, je me souviens du recadrage de la direction sur Lizarazu après un match de Madrid de Mourinho ou il arrêtait pas de descendre en flamme le jeu proposé (genre antijeu, c'est scandaleux etc)
Tu l'as vu (entendu?) comment ce recadrage ? C'est Lizarazu lui-même qui en avait parlé ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Martin, tu peux virer le relou avec son gif en signature stp ?
http://www.leparisien.fr/sports/lizaraz ... 453464.phpIsaac a écrit :Tu l'as vu (entendu?) comment ce recadrage ? C'est Lizarazu lui-même qui en avait parlé ?
en fait il lui est demandé d’être assez neutre sans trop prendre parti.
Merki.
Aller GHANA !!
EDIT : PUTAIN LA CHATTE
Aller GHANA !!
EDIT : PUTAIN LA CHATTE
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Alerte Challenge là non ?
*ALERTE CHALLENGE*
But le plus rapide pour les Ricains ! en 31 secondes
But le plus rapide pour les Ricains ! en 31 secondes
Bon ben le challenge Serhat risque de n'avoir aucun vainqueur sur ce coup-là 
Grand Voyant 2015-2016