Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Mistrzostwa Europy 2012

#2416 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :Quand 3 équipes ont 6 points, c'est qu'elles ont toutes gagné contre le 4ème et contre l'une des deux autres et perdu contre la deuxième. Je ne vois donc pas comment l'Allemagne serait qualifiée au titre de la différence particulière. Cela ne peut jouer qu'entre un 2ème et un 3ème à égalité de points.
Oui voilà, mais la différence se fait qu'entre les trois équipes (en gros dans ce cas, on retirerait la différence contre les Pays-Bas) : c'est la différence particulière lorsqu'il y a plus de deux équipes (en fait, c'est la même chose mais on le comprend mieux avec que deux équipes).
Rez-K

#2417 Message par Rez-K »

Vous pensez toujours que les Français sont les seuls ou les plus tête à claque après avoir vu Hollande et Portugal ? :)
bigdudu

#2418 Message par bigdudu »

Huisgonde a écrit :
bigdudu a écrit :Quand 3 équipes ont 6 points, c'est qu'elles ont toutes gagné contre le 4ème et contre l'une des deux autres et perdu contre la deuxième. Je ne vois donc pas comment l'Allemagne serait qualifiée au titre de la différence particulière. Cela ne peut jouer qu'entre un 2ème et un 3ème à égalité de points.
Oui voilà, mais la différence se fait qu'entre les trois équipes (en gros dans ce cas, on retirerait la différence contre les Pays-Bas) : c'est la différence particulière lorsqu'il y a plus de deux équipes (en fait, c'est la même chose mais on le comprend mieux avec que deux équipes).
On peut tourner le problème dans tous les sens je persiste à dire que l'Allemagne n'est pas (encore) qualifiée et que Jeanpierre a dit une grosse connerie que ses acolytes n'ont pas été foutus de rectifier.
globule_smc

#2419 Message par globule_smc »

À la différence particulière l'Allemagne serait forcément devant les Portuguais, donc au moins 2ème du groupe
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu

#2420 Message par bigdudu »

globule_smc a écrit :À la différence particulière l'Allemagne serait forcément devant les Portuguais, donc au moins 2ème du groupe
Mais non puisque les Portugais sont devant les Danois et les Danois seraient devant l'Allemagne ! Tu fais comment ?
Serhat

#2421 Message par Serhat »

Je crois qu il y avait un cas similaire avec italie suede et danemark. ou il fallait que les nordiques fassent un 2-2 pour sortir tous les deux de la poules au detriment de l italie dans ke cas d une egalité a 3 avec 4 points. le 4eme etant la bulgarie je crois
globule_smc

#2422 Message par globule_smc »

bigdudu a écrit :
globule_smc a écrit :À la différence particulière l'Allemagne serait forcément devant les Portuguais, donc au moins 2ème du groupe
Mais non puisque les Portugais sont devant les Danois et les Danois seraient devant l'Allemagne ! Tu fais comment ?
Pierre feuille ciseau?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Khaz'id

#2423 Message par Khaz'id »

bigdudu a écrit :
Alors en fait quand 3 équipes sont à égalité, ça se joue à la différence de but particulière. Pour le moment :

Allemagne - Portugal : 1-0
Allemagne - Pays Bas : 2-1
Goal average : +2

Danemark - Pays-Bas : 1-0
Danemark - Portugal : 2-3
Goal average : 0

Portugal - Allemagne : 0-1
Portugal - Danemark : 3-2
Goal average : 0

Donc si le Danemark bas l'Allemagne part au moins 2 but de différence, et que le Portugal gagne également, l'Allemagne est éliminée. (Et de la même manière, actuellement les Pays-Bas ne sont pas encore éliminés et peuvent se qualifier en cas de victoire contre le Portugal et de défaite du Danemark).
Xavi Jacob

#2424 Message par Xavi Jacob »

Beaucoup les voient déjà à la maison.

http://www.nieuwsblad.be/article/detail ... &#photoset" onclick="window.open(this.href);return false;

<3
Kikapété de platine
Khaz'id

#2425 Message par Khaz'id »

Ahah! Il n'y a pourtant rien de fait!

Si l'Allemagne joue le jeu et qu'ils battent le Portugal 2-0 minimum ils sont qualifiés.
NickP

#2426 Message par NickP »

Xavi Jacob a écrit :Beaucoup les voient déjà à la maison.

http://www.nieuwsblad.be/article/detail ... &#photoset" onclick="window.open(this.href);return false;

<3

uhuhuh

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Garcimor

#2427 Message par Garcimor »

la Nalyse des Cahier du foot : Allemagne - Pays bas

extrait :
Le match de TF1

La cryoveste de Christian Jeanpierre (1)
- CJP : Exceptionnel ce que viens de faire Van Persie sur cet amorti de la poitrine, exceptionnel.
- Lizarazu : Ah, il fait main.
- Wenger : L’amortie de la poitrine c’est son grand défaut, il serre trop les bras et fait souvent main.

La cryoveste de Christian Jeanpierre (2)
- CJP : Mais pourquoi Arsène les gauchers sont-ils à ce point unijambistes?
- Arsène : Van Persie vient de marquer du droit.

La cryoveste de Christian Jeanpierre (3)
- Arsène : Les Pays-Bas ont brillé par leur talent individuel, mais il leur a manqué l'essentiel de ce qui fait une équipe, l'âme...
- CJP : Lahm était coté allemand, Arsène !
- Arsène : ...
- CJP : Euh, je parlais de Philip Lahm, bien sûr.
- Arsène : J'avais compris.
jesperolsen

#2428 Message par jesperolsen »

:lol:
udinese

#2429 Message par udinese »

Italie - Croatie : Balotelli titulaire, Di Natale reste sur le banc :evil:
bowieheroes

#2430 Message par bowieheroes »

http://www.sportlemon.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;

Celui semble marcher : http://www.sportlemon.tv/v-4/0/176/v-417654.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bisous.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre