Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#2416 Message par Grosquick »

« En 18 ans, dans son championnat, il a marqué plus de 22 buts »
22 buts en 18 ans, c'est quand même pas beaucoup.

8)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Xavi Jacob

#2417 Message par Xavi Jacob »

Je pense que sa réputation est usurpée : on ne peut pas être fêtard dans l'Yonne ou alors il faut boire tout seul en pleurant devant sa cheminée.
Hastings

#2418 Message par Hastings »

Au sujet du licenciement de Parizon... on se souvient qu'il avait été recruté concrètement comme prête-nom, histoire que quelqu'un ait les diplômes nécessaires.

Qu'en est-il aujourd'hui, étant donné que je vois mal Dumas tenter de les passer... Garande les a, les diplômes ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
vince1450

#2419 Message par vince1450 »

Hastings a écrit :Au sujet du licenciement de Parizon... on se souvient qu'il avait été recruté concrètement comme prête-nom, histoire que quelqu'un ait les diplômes nécessaires.

Qu'en est-il aujourd'hui, étant donné que je vois mal Dumas tenter de les passer... Garande les a, les diplômes ?
Oui depuis peu , c'est pour ça plus besoin de Parizon (ça doit lui faire plaisir...)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#2420 Message par pascal francois »

On aura peut-être une surprise; GARCIA ?
J'a pas de nouvelle de mon pote de sainté sur SAVIDAN, mais je pense qu' à la fin de la semaine, cela sera bouclé.
LET'S DANCE...
vince1450

#2421 Message par vince1450 »

Planté a confirmer sur Europe 1 que Grenoble l'interessé et c'est le seul club à l'avoir contacté, s'il s'en va bon vent à lui méme si je trouve ça regrettable de partir dans un club comme Grenoble (qui va s'en doute descendre la saison prochaine vu le club de merde que c'est!!!)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Harrison Banks

#2422 Message par Harrison Banks »

vince1450 a écrit :Planté a confirmer sur Europe 1 que Grenoble l'interessé et c'est le seul club à l'avoir contacté, s'il s'en va bon vent à lui méme si je trouve ça regrettable de partir dans un club comme Grenoble (qui va s'en doute descendre la saison prochaine vu le club de merde que c'est!!!)
On disait ça l'année dernière, t'as vu le résultat? :lol:
Molko

#2423 Message par Molko »

Harrison Banks a écrit :
vince1450 a écrit :Planté a confirmer sur Europe 1 que Grenoble l'interessé et c'est le seul club à l'avoir contacté, s'il s'en va bon vent à lui méme si je trouve ça regrettable de partir dans un club comme Grenoble (qui va s'en doute descendre la saison prochaine vu le club de merde que c'est!!!)
Doivent se marrer, à Grenoble.
Tel est mon bon plaisir.
Harrison Banks

#2424 Message par Harrison Banks »

Arrêtons de nous croire supérieurs à eux, faisons preuve de modestie un peu.
Fustigeons les dirigeants, notre pseudo-coach, plutôt que de tailler Grenoble qui lui, est en L1. Ils s'en tapent et peuvent nous regarder de haut les Grenoblois!
Nous on a juste à l'avaler et à la fermer là dessus. On se croyait beaux et arrivés, résultat on a plongé la tête la première.
Molko

#2425 Message par Molko »

Harrison Banks a écrit :Arrêtons de nous croire supérieurs à eux, faisons preuve de modestie un peu.
Fustigeons les dirigeants, notre pseudo-coach, plutôt que de tailler Grenoble qui lui, est en L1. Ils s'en tapent et peuvent nous regarder de haut les Grenoblois!
Nous on a juste à l'avaler et à la fermer là dessus. On se croyait beaux et arrivés, résultat on a plongé la tête la première.
Pas faux.

Complètement vrai, en fait.
Tel est mon bon plaisir.
Be Conscious

#2426 Message par Be Conscious »

Scoop : Omar Bongo aurait laché sur son lit de mourant

"A Lille. Planté ira à Lille."
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Harrison Banks

#2427 Message par Harrison Banks »

Be Conscious a écrit :Scoop : Omar Bongo aurait laché sur son lit de mourant

"A Lille. Planté ira à Lille."
T'as rien compris, c'est son coeur qu'a lâché. Et c'est ptet pas plus mal comme ça.
Be Conscious

#2428 Message par Be Conscious »

ce qui importe c'est que mon scoop se vérifiera.

et be conscious n'est pas noir, ni blanc, mais bien plus encore. (ba super mimix, j'ai l'air d'un con man'nant).
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Graham eul Peurch'ron

#2429 Message par Graham eul Peurch'ron »

Harrison Banks a écrit :
On disait ça de nous il y a deux ans et ça s'est confirmé cette année.
titi trèsloin

#2430 Message par titi trèsloin »

Plus de Planté, plus de Costil, plus de BK, plus de Lemaitre, plus de Seube, plus de Savidan.

On veut perdre plus de joueurs que Sochaux et jouer au futsal?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Répondre