La vie d'tous les jours...
- formerlyknownasneolait
- Jon Machin
- Telecaster
- Telecaster
en effet je retire ce que j'ai dit, mais vu ton alcoolémie quotidienne, il seimble que tu fréquente PF...Marie a écrit :C'est p'tet parce qu'on dort dans la même chambre, non?
(d'ailleurs sans moi ce matin il dormirait encore!....PAS BIEN, pas bien du tout, la cuite du lundi soir...)
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Karl Blanchard
- Jon Machin
Karl Blanchard a écrit :Vous habitez ensemble?
Karl Blanchard moi je m'intéresse au forum.
mais oui t'as raison Karlito parce que le forum il s'intéresse plus à toi.
sinon ça va rue Froide ? la chasse est bonne ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ouais on habite chez postal!
T'avais pas eu vent de cette magnifique coloc' PD? L'Ultra nous a gratifié de 2/3 couv' de Martine pas piquées des hannetons (j'adore cette expression de merde).
Donc Postal nous accueille dans le plus pur esprit PD : chaleur humaine, bières fraîches, soirées alcoolisées, draps propres.
La grande classe. Même que des fois, pour de rire, on ramène d'autres potes pour dormir à tout plein de gens dans l'appart.
Jay, il est riche il aura bientôt un appart. Moi, j'suis pauvre et je devrai bientôt rejoindre quelques potes moldaves en bordure de périph'.
Bref, je dors dans la même chambre que Jay mais lui il a le lit de la morte, moi j'ai le lit pour les grands, en hauteur.
Jay, 2 messages perso à ton attention :
-il semblerait qu'un guet-apens se trame pour ce soir. Je ne suis pas sûre de rentrer aussi tôt que prévu
-Hugues m'a passé un gentil coup de fil ce matin. Le charlot! Tous des cons. On va bientôt pouvoir aller retourner son nouvel appart' à Neuilly, où il emmenage dans 15 jours. Prépare les fumis.
Marie, pique des rétros de Twingo la nuit dans le 16ème.
T'avais pas eu vent de cette magnifique coloc' PD? L'Ultra nous a gratifié de 2/3 couv' de Martine pas piquées des hannetons (j'adore cette expression de merde).
Donc Postal nous accueille dans le plus pur esprit PD : chaleur humaine, bières fraîches, soirées alcoolisées, draps propres.
La grande classe. Même que des fois, pour de rire, on ramène d'autres potes pour dormir à tout plein de gens dans l'appart.
Jay, il est riche il aura bientôt un appart. Moi, j'suis pauvre et je devrai bientôt rejoindre quelques potes moldaves en bordure de périph'.
Bref, je dors dans la même chambre que Jay mais lui il a le lit de la morte, moi j'ai le lit pour les grands, en hauteur.
Jay, 2 messages perso à ton attention :
-il semblerait qu'un guet-apens se trame pour ce soir. Je ne suis pas sûre de rentrer aussi tôt que prévu
-Hugues m'a passé un gentil coup de fil ce matin. Le charlot! Tous des cons. On va bientôt pouvoir aller retourner son nouvel appart' à Neuilly, où il emmenage dans 15 jours. Prépare les fumis.
Marie, pique des rétros de Twingo la nuit dans le 16ème.
-
pascal francois
Alors pied nickelé,on l'ouvre quand je suis pas là?Telecaster a écrit :en effet je retire ce que j'ai dit, mais vu ton alcoolémie quotidienne, il seimble que tu fréquente PF...Marie a écrit :C'est p'tet parce qu'on dort dans la même chambre, non?
(d'ailleurs sans moi ce matin il dormirait encore!....PAS BIEN, pas bien du tout, la cuite du lundi soir...)
Tu seras pour ta gouverne,que je bois rarement quand je vais aux stades,j'aime voir le match et faire mes propres analyses...
Quand je bois,c'est pour un repas ou avec des amis(ies)MARIE COUCOU)
et lorsque je sortais je buvais un seul verre car c'estmo qui ramenait les potes ,surtout chez nous oû la neige y est tous les ans sur les hauteurs,voilà...
Autrement bonjour à tous.
LET'S DANCE...