Ligue 1
Re: Ligue 1
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je m'en moque si tu t'exprimes ou non. Je ne lis pas ce que tu écris (la même chose pour beaucoup d'autres d'ailleurs). Chacun fait ce qu'il veut.
Ce matin, je regardais les topics de la première page et j'ai vu celui de ta mise au point. Dans celle-ci j'ai retrouvé ce topic. J'avoue que relire cela m'a fait tordre de rire.
Je me pose seulement la question de ce que tu fais ici, après t'être toi même victimisé il n'y a pas si longtemps. Je me demande si tu ne serais pas un peu maso et/ou bien si tu te fais chier au travail ou dans ta vie.
En fait, je m'en fous. Tu fais ce que tu veux. "ta vie, ton oeuvre" comme on dit si bien.
Ce matin, je regardais les topics de la première page et j'ai vu celui de ta mise au point. Dans celle-ci j'ai retrouvé ce topic. J'avoue que relire cela m'a fait tordre de rire.
Je me pose seulement la question de ce que tu fais ici, après t'être toi même victimisé il n'y a pas si longtemps. Je me demande si tu ne serais pas un peu maso et/ou bien si tu te fais chier au travail ou dans ta vie.
En fait, je m'en fous. Tu fais ce que tu veux. "ta vie, ton oeuvre" comme on dit si bien.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Guigui
Bien fait pour ce connard de Kita qui gère son club comme un gamin qui pleurniche.Isaac a écrit :Nantes, le sketch continue
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca n'arrivera pas, mais s'ils descendent faudrait réussir à marquer le coup.
Genre poser un étron en loge par exemple. Vous avez d'autres idées ?
Genre poser un étron en loge par exemple. Vous avez d'autres idées ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Une pompe à pénis.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:49, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Magenta MP.Isaac a écrit :Une pompe à pénis.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Alors ça j'y mettrais pas ma main à couper. Ça part quand même très mal pour eux.SegArkO a écrit :Ca n'arrivera pas, mais s'ils descendent
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Objection votre Honneur, il faisait très froid ce jour-là.SegArkO a écrit :Magenta MP.Isaac a écrit :Une pompe à pénis.
Et on récupère Emiliano l'été prochain pour 3M€Hastings a écrit :Alors ça j'y mettrais pas ma main à couper. Ça part quand même très mal pour eux.SegArkO a écrit :Ca n'arrivera pas, mais s'ils descendent
C'est pour l'instant l'équipe la plus faible que j'ai vu jouer à Bordeaux, tours préliminaires de l'Europa League compris... bon, faut dire qu'ils avaient très mal débuté le match, mais y a presque pas eu de réaction collective à 2-0.Hastings a écrit :Alors ça j'y mettrais pas ma main à couper. Ça part quand même très mal pour eux.SegArkO a écrit :Ca n'arrivera pas, mais s'ils descendent
- the pleurnicheuse
Quel but de MBappé encore, il est incroyable.
N'empêche qu'avec les deux premiers joués, on a gagné 2 places au classement 
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- the pleurnicheuse
Nouvelle bourde de Costil.