Quelle équipe l'année prochaine ?
- Sebmalherbe
Mais bien sûr Simply ! Et il n'y a jamais d'arrangements entre les clubs potentiellement acheteurs du style "bon, je ne fais pas monter les enchères pour Savidan mais tu ne m'emmerdes pas pour tel autre joueur".
Tu sais mon Simply, la concurrence pure est parfaite n'est qu'une hypothèse pour ensuite faire de jolis modèles en micro et en macro ! Dans la vraie vie ça n'existe pas...
Tu sais mon Simply, la concurrence pure est parfaite n'est qu'une hypothèse pour ensuite faire de jolis modèles en micro et en macro ! Dans la vraie vie ça n'existe pas...
-
Graham eul Peurch'ron
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :Mais bien sûr Simply ! Et il n'y a jamais d'arrangements entre les clubs potentiellement acheteurs du style "bon, je ne fais pas monter les enchères pour Savidan mais tu ne m'emmerdes pas pour tel autre joueur".
Ton hypothèse est valable sauf que ce n'est pas la même que moi.
Je pense que plusieurs clubs seront réellement interessés car pour un club moyen voire assez bon on ne fait pas bcp mieux que Savidan en France.
Alors certes, l'OM, l'OL et Bordeaux ne vont surement pas se positionner sur Savidan mais je pense que parmi les 17 autres, il y en a bcp qui seront interessés.
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Sebmalherbe a écrit :Mais bien sûr Simply ! Et il n'y a jamais d'arrangements entre les clubs potentiellement acheteurs du style "bon, je ne fais pas monter les enchères pour Savidan mais tu ne m'emmerdes pas pour tel autre joueur".
Ton hypothèse est valable sauf que ce n'est pas la même que moi.
C'est la même que la mienne et tu me dis à moi qu'elle ne tient pas
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
- Sebmalherbe
- matt_bellamy37
-
samleviking
ajacques a écrit :Putain mais v'là la meute de dépressifs ...
C'est vrai ça bordel, pourquoi on a pas essayé d'enrôler Rothen ou Giggs ?
Je vois pas en quoi enroler un gars de CFA va me faire sourire , pis entre Giggs et Langil il doit y avoir quelques dizaines de milliers de joueurs.
Pis la dépression c'est tout ce que m'inspire la reconduction de Dumas et les discours de Fortin ainsi que la politique générale du club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :C'est une boutade. Guigui du Forum, c'est 5000 messages de bétise. Qui croit vraiment que je suis artificier et que j'aime Starmania ?Harrison Banks a écrit :Guigui a écrit :Souhaitons-tous la bienvenue à ce Steeven Langil.
Un prêt sans option d'achat... j'espère qu'il sera nul.
Personne n'a d'intérêt à ce qu'il soit nul, c'est n'importe quoi ce que tu dis là.
Certes on sera dégoûtés s'il fait une bonne saison, mais s'il nous permet de remonter, chacun aura rempli son objectif, et on retrouvera ce qu'on mérite, une place en L1.
moi je te crois pour ce qui est d'être artificier,pour ce qui est de Starmania c'est possible, Francky t'as peut être initié,il en mettait souvent dans sa 205 quand on allait taper la balle le dimanche...c'était peut être du Métallica en y réfléchissant bien