Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

troma

#2401 Message par troma »

toujours vu du forum de l'aja

Langil serait un joueur ayant besoin d'être cadré avec une réputation de fêtard, il a un gros pouvoir d'accélération et joue plutôt dans la profondeur (à droite comme à gauche) mais il oublierait souvent de lever la tête
Sebmalherbe

#2402 Message par Sebmalherbe »

Mais bien sûr Simply ! Et il n'y a jamais d'arrangements entre les clubs potentiellement acheteurs du style "bon, je ne fais pas monter les enchères pour Savidan mais tu ne m'emmerdes pas pour tel autre joueur".

Tu sais mon Simply, la concurrence pure est parfaite n'est qu'une hypothèse pour ensuite faire de jolis modèles en micro et en macro ! Dans la vraie vie ça n'existe pas...
Graham eul Peurch'ron

#2403 Message par Graham eul Peurch'ron »

troma a écrit :Langil serait un joueur ayant une réputation de fêtard

Il remplace Savidan poste pour poste en dehors du terrain?
José

#2404 Message par José »

On a recruté Elliot Grandin, en somme.
Simply the Best

#2405 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Mais bien sûr Simply ! Et il n'y a jamais d'arrangements entre les clubs potentiellement acheteurs du style "bon, je ne fais pas monter les enchères pour Savidan mais tu ne m'emmerdes pas pour tel autre joueur".

Ton hypothèse est valable sauf que ce n'est pas la même que moi.
Je pense que plusieurs clubs seront réellement interessés car pour un club moyen voire assez bon on ne fait pas bcp mieux que Savidan en France.

Alors certes, l'OM, l'OL et Bordeaux ne vont surement pas se positionner sur Savidan mais je pense que parmi les 17 autres, il y en a bcp qui seront interessés.
François de Malherbe

#2406 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Mais bien sûr Simply ! Et il n'y a jamais d'arrangements entre les clubs potentiellement acheteurs du style "bon, je ne fais pas monter les enchères pour Savidan mais tu ne m'emmerdes pas pour tel autre joueur".

Ton hypothèse est valable sauf que ce n'est pas la même que moi.

C'est la même que la mienne et tu me dis à moi qu'elle ne tient pas :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Martin - Webmaster

#2407 Message par Martin - Webmaster »

Langil a déjà foulé la pelouse de d'Ornano puisqu'il a joué 18 minutes du dernier Caen - Auxerre, en remplaçant Khalenberg.
Sebmalherbe

#2408 Message par Sebmalherbe »

Du temps qu'il fait, gare à Langil de poitrine !
matt_bellamy37

#2409 Message par matt_bellamy37 »

José a écrit :On a recruté Elliot Grandin, en somme.

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.
Renaitra de ses cendres
samleviking

#2410 Message par samleviking »

la question que j'me pose c'est ::

Bon alors il degage quand le gros beauf de Savidan là???
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
dontonio

#2411 Message par dontonio »

Tin mais déja a gauche on part mal entre Florentin qui défend pas et un jeune qu'a encore rien foutu et qu'a la grosse tête ça sent la 10eme place a l'arrache.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ajacques

#2412 Message par ajacques »

Putain mais v'là la meute de dépressifs ...

C'est vrai ça bordel, pourquoi on a pas essayé d'enrôler Rothen ou Giggs ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
dontonio

#2413 Message par dontonio »

ajacques a écrit :Putain mais v'là la meute de dépressifs ...

C'est vrai ça bordel, pourquoi on a pas essayé d'enrôler Rothen ou Giggs ?

Je vois pas en quoi enroler un gars de CFA va me faire sourire , pis entre Giggs et Langil il doit y avoir quelques dizaines de milliers de joueurs.
Pis la dépression c'est tout ce que m'inspire la reconduction de Dumas et les discours de Fortin ainsi que la politique générale du club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sebmalherbe

#2414 Message par Sebmalherbe »

Mais ouaih, laisse nous déprimer tranquilles Jéjac !!!
da61

#2415 Message par da61 »

Guigui a écrit :
Harrison Banks a écrit :
Guigui a écrit :Souhaitons-tous la bienvenue à ce Steeven Langil.

Un prêt sans option d'achat... j'espère qu'il sera nul.

Personne n'a d'intérêt à ce qu'il soit nul, c'est n'importe quoi ce que tu dis là.
Certes on sera dégoûtés s'il fait une bonne saison, mais s'il nous permet de remonter, chacun aura rempli son objectif, et on retrouvera ce qu'on mérite, une place en L1.
C'est une boutade. Guigui du Forum, c'est 5000 messages de bétise. Qui croit vraiment que je suis artificier et que j'aime Starmania ?

moi je te crois pour ce qui est d'être artificier,pour ce qui est de Starmania c'est possible, Francky t'as peut être initié,il en mettait souvent dans sa 205 quand on allait taper la balle le dimanche...c'était peut être du Métallica en y réfléchissant bien :arrow:
Répondre