En plus, à coté de ca, je joue au cote et match avec Dijon qui gagne, Guingamp qui gagne et valenciennes qui gagne. Du coup avec malherbe, j'ai 4 bons résultats sur 4, je vais être riche sauf si à cause de l'arret ils décident de me rembourser simplement et je ne toucherai pas mes gains.
Caen revient "virtuellement" à deux points de Lorient avec un goal average en sa défaveur (mais est proche de Lorient) donc Caen peut réclamer pour ces dix minutes en moins. Qui sait si Caen n'aurait pas encore marqué ? Les Bastiais n'y étaient plus. La commission aura fort à faire pour déterminer le score du match. La décision rendue pourra être lourde de conséquences.
Modifié en dernier par Riviera le 21 avr. 2006 21:41, modifié 1 fois.
Manu a écrit :En plus, à coté de ca, je joue au cote et match avec Dijon qui gagne, Guingamp qui gagne et valenciennes qui gagne. Du coup avec malherbe, j'ai 4 bons résultats sur 4, je vais être riche sauf si à cause de l'arret ils décident de me rembourser simplement et je ne toucherai pas mes gains.
pour une mise de combien ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
[quote="Riviera"]Caen revient "virtuellement" à deux points de Lorient avec un goal average en sa défaveur (mais est proche de Lorient) donc Caen peut réclamer pour ces dix minutes en moins. Qui sait si Caen n'aurait pas encore marqué ? Les Bastiais n'y étaient plus. La commission aura fot à faire pour déterminer le score du match. La décision rendue pourra être lourde de conséquences.[/quote]
Kash14, t'es vraiment un poids lourd sur ce forum. J'ai peut-etre un job pour toi en Australie...