La vieille dame 2023-2024
Re: La vieille dame 2023-2024
Je te conseille un tour au Musée Matra alors.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Question, pourquoi y a-t-il encore des groupes lorsque les 32ème de finale sont atteints ?
Pourquoi le tirage n'est pas national ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Parce que c'est truqué.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Surtout qu'il n'y a même pas l'excuse de la proximité géographique... Peut être une histoire de tête de séries ? mais ca ne justifierait pas plus le fait d'avoir des groupes en fait.Nannières a écrit :Question, pourquoi y a-t-il encore des groupes lorsque les 32ème de finale sont atteints ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ça permet d'étaler les clubs de L1 (4 ou 5 par groupes) et L2 (pareil avec le restant des L2) comme ça, ça évite trop de chocs et ça peut permettre d’écrémer facilement les petits
donc ouais c'est truqué
Le tirage intégral c'est à partir des 16emes
edit : J'apprends que Reims qui avait battu Dunkerque pourrait voir son resultat invalidé car ils ont peut etre fait jouer un joueur suspendu. Et Douvres a posé une reclamation aussi donc resultat suspendu (si ça passe ils seront les petits poucets)
donc ouais c'est truqué
Le tirage intégral c'est à partir des 16emes
edit : J'apprends que Reims qui avait battu Dunkerque pourrait voir son resultat invalidé car ils ont peut etre fait jouer un joueur suspendu. Et Douvres a posé une reclamation aussi donc resultat suspendu (si ça passe ils seront les petits poucets)
Modifié en dernier par Serhat le 11 déc. 2023 19:01, modifié 1 fois.
d'accord, merci pour les explications.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
-
monamipierrot12
Pas loin de Bloisthe pleurnicheuse a écrit :Romorantin
Tout le monde connaît mais personne ne sait ou c'est.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- globule_smc
M.O.P a écrit :Ou à la moule.
Impossible je crois .. sinon j’aurai bien fait le déplacement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ouais je crois que c'est un peu leur récompense de se cailler les couilles et de jouer un tour en métropole une fois ce stade atteint 
pour ceux qui sont en France, apparemment le tirage au sort est diffusé sur https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2023-12-11" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- befa
Bon ba une belle fête en perspective, si on gagne chez les Havrais ! 
- the pleurnicheuse
Oh bordel, j'ai hâte 
Le pire tirage possible 
Officiellement, c'est pour éviter des déplacements trop lointains pour les clubs amateurs...Nannières a écrit :Question, pourquoi y a-t-il encore des groupes lorsque les 32ème de finale sont atteints ?
Le Havre - Caen, le derby normand pour démarrer 2024 !