[J4] Ne pas lâcher Livolant
- bigdudu
Re: [J4] Ne pas lâcher Livolant
Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Oh tu sais sur Facebook, ça passe crème.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascalnouma
Je vais à pas acheter des frites à la mi temps moi en temps normal, pas plus que je vais acheter de la bière sans alcool. Je savais pas.bigdudu a écrit :Plutôt qu'au Mc Do' les stands à l'extérieur (kebab, saucisses, frites ...) sont très bien en général. Avec un match qui ne finit pas trop tard comme hier, même si on fait 1/4 d'heure de queue, ça va. Mais avec des enfants, prévoir des sandwiches faits à la maison avec un bon paquet de chips c'est plus raisonnable. Ils ont d'autres occasions de manger des frites. Leur en promettre est une erreur à ne pas commettre.
Et même si je me disais bien que ce serait un peu long j'aurais jamais imaginé autant. On saura la prochaine fois.
Après on voit à peu près le match depuis la queue quand-même quand il n'y a pas trop de monde à la rambarde en haut. Mais le coup franc de livolant j'ai pas vu qu'il avait fini sur le poteau par exemple.
Bref heureusement qu'on a gagné, sinon je l'aurais eu vraiment mauvaise !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
Cannavaro le retour
benkb a écrit :Oui on a eu une baisse de régime avec la sortie de Brahimi et j'ai eu un peu peur, mais l'équipe s'est réorganisée et Caleb a tenu son rôle, avec d'autres qualité (et une prise de balle / prise de décision bien plus lente). On a quand même fini le match avec de belles opportunités notamment par Abdi.
Le timing coïncide en tout cas.
Belle révélation ce joueur pour ma part. La créativité qu’il nous faut pour faire la différence.
- Huisgonde
bigdudu a écrit :Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Ah ça... J'en ai corrigé quelques-uns déjà.
Là, je n'ai pas eu besoin, un Dudu pas Big est déjà intervenu pour remettre de l'ordre.
- pascal francois II
Huisgonde a écrit :bigdudu a écrit :Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Ah ça... J'en ai corrigé quelques-uns déjà.
Là, je n'ai pas eu besoin, un Dudu pas Big est déjà intervenu pour remettre de l'ordre.
AH quel famille ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :Simply the Best a écrit :Tu sous-entends que la loi n'est pas appliquée en pop B ?
Bah aux dernières nouvelles l'UEFA est en faveur du retour des places debout, et elles sont déjà de retour pour certains stades en coupe d'Europe
Pas certain que STB soit pour le retour des places debout.
bigdudu a écrit :Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Surement écrit par quelqu’un originaire de Les Pieux.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
J'ai déjà demandé, travaillant pour la hotline d'une banque, si la fille était aux Pieux.kash 14 a écrit :bigdudu a écrit :Personne qui maîtrise un peu l'orthographe pour vérifier les messages du MNK ? Sans parler du " à Le Havre ".
Surement écrit par quelqu’un originaire de Les Pieux.
Ça a mis un blanc, j'avais 18 ans.
- bigdudu
Tu aurais pu demander si elle aimait être aux Pieux.