Bonne nouvelle Armougom absent de l'entrainement pour une élongation à la cuisse.
Tweet:
https://twitter.com/MatBilleaud/status/1382253439288246274
[J32] Jeannot l'Alpin
- Guigui
Re: [J32] Jeannot l'Alpin
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
J'ai toujours eu du mal de me réjouir du malheur de quelqu'un mais bon. C'est maladroit.
Et s'il continuait à jouer, c'est que nos différents entraineurs considèrent qu'il n'y a malheureusement pas mieux...
Et s'il continuait à jouer, c'est que nos différents entraineurs considèrent qu'il n'y a malheureusement pas mieux...
- Guigui
Ça va, je me réjouis que le joueur qui nous coute minimum 1 but par match depuis le début de saison a un bobo à la cuisse. Je lui souhaite pas un cancer non plus. Je devrais pouvoir vivre avec ça.
Vandermersh est moins pire à gauche, disons.Et s'il continuait à jouer, c'est que nos différents entraineurs considèrent qu'il n'y a malheureusement pas mieux...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
C'est tout de même dommage qu'il faille qu'il se blesse pour qu'il sorte du 11 titulaire.
Il serait de bon ton qu'il aille faire un tour à un niveau en-dessous pour retrouver son niveau d'antan.
Ce qui est bien, c'est qu'il aura p'tete pas besoin de changer de club pour ça, dans l'fond.
Il serait de bon ton qu'il aille faire un tour à un niveau en-dessous pour retrouver son niveau d'antan.
Ce qui est bien, c'est qu'il aura p'tete pas besoin de changer de club pour ça, dans l'fond.
C'est ça, comme tu le dit, direction le FC Thaon.Huisgonde a écrit :
Tel est mon bon plaisir.