Coupe du monde 2022 au Qatar
- Huisgonde
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
En voyant certains joueurs qui ratent la CDM, je me dis que ça pourrait être cool d'avoir une nation mixte avec un selectionneur qui aurait le droit de sélectionner tous les joueurs à la nationalité non qualifiée.
Faudrait mettre des garde-fous du genre 3 par nationalité maximum, comme les jeux d'Arcisse, sinon tu te retrouves à avoir l'Italie ou presque.
Et ça a le défaut de faire une équipe sans ferveur ni passion.
Bref je repasserai pour vous donner d'autres idées de merde
Faudrait mettre des garde-fous du genre 3 par nationalité maximum, comme les jeux d'Arcisse, sinon tu te retrouves à avoir l'Italie ou presque.
Ca permettrait de voir les quelques mégastars de petits pays sur l'affiche, je suis sûr qu'Infantino sera fan de l'idée. Précipite-toi pour la breveter.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bien sur à la maniere d'un all star game c'est le public qui choisi les joueurs.
Direct t'as 3 turcs dans l'effectif
Direct t'as 3 turcs dans l'effectif
Le concept d'équipe mixte a déjà été éprouvé avec succès en tournoi. C'était à Héauville. On parlait alors de l'équipe Poubelle. Demi-finaliste du tournoi, excusez du peu.Huisgonde a écrit :En voyant certains joueurs qui ratent la CDM, je me dis que ça pourrait être cool d'avoir une nation mixte avec un selectionneur qui aurait le droit de sélectionner tous les joueurs à la nationalité non qualifiée.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
vlà les plages horaires de matches

- bigdudu
En coupe du monde d'athlétisme, en plus des nations qualifiées il y avait une équipe de chaque continent composée d'athlètes de pays non qualifiés. C'était une très bonne idée et l'équipe d'Europe était d'un excellent niveau.Huisgonde a écrit :En voyant certains joueurs qui ratent la CDM, je me dis que ça pourrait être cool d'avoir une nation mixte avec un selectionneur qui aurait le droit de sélectionner tous les joueurs à la nationalité non qualifiée.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coupe_d ... C3%A9tisme" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Mon prono pour le tirage de la CDM pour la FRANCE;
Danemark ou Croatie.
Corée du sud ou Sénégal.
Canada..
Allez lancez vous !!
Danemark ou Croatie.
Corée du sud ou Sénégal.
Canada..
Allez lancez vous !!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
On connaît les tableaux et le mode d'emploi ? Et c'est plus du pari que du pronostic.
Modifié en dernier par Serhat le 31 mars 2022 17:51, modifié 1 fois.
Chapeau 1: Brésil, Belgique, France, Argentine, Angleterre, Espagne, Portugal et Qatar (pays hôte).
Chapeau 2: Mexique, Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Uruguay, Suisse, Etats-Unis, Croatie.
Chapeau 3: Sénégal, Iran, Japon, Maroc, Serbie, Pologne, Corée du Sud, Tunisie.
Chapeau 4: Cameroun, Canada, Equateur, Arabie saoudite, Ghana, qualifié européen, vainqueur barrage intercontinental 1, vainqueur barrage intercontinental 2.
Chapeau 2: Mexique, Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Uruguay, Suisse, Etats-Unis, Croatie.
Chapeau 3: Sénégal, Iran, Japon, Maroc, Serbie, Pologne, Corée du Sud, Tunisie.
Chapeau 4: Cameroun, Canada, Equateur, Arabie saoudite, Ghana, qualifié européen, vainqueur barrage intercontinental 1, vainqueur barrage intercontinental 2.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
On pourrait se retrouver avec un magnifique
Qatar/Suisse/Corée/Ghana
Qatar/Suisse/Corée/Ghana
If adolf hitler flew in today
Ma simul avec Qatar/Suisse/Maroc/CanadaStrummer a écrit :On pourrait se retrouver avec un magnifique
Qatar/Suisse/Corée/Ghana
- Huisgonde
J'ai évidemment le Danemark avec nous tiens.
Avec la Tunisie et le barrage AmNord/Océanie.
Le groupe A, il sera un peu pété de toute façon en fait. Ce sera le groupe à aller pour tous les autres chapeaux.
Avec la Tunisie et le barrage AmNord/Océanie.
Le groupe A, il sera un peu pété de toute façon en fait. Ce sera le groupe à aller pour tous les autres chapeaux.
- Huisgonde
Puis le notre aussi, parce que peu importe le tirage, on est les tenants du titre, on passera pas le 1er tour