[J12] #BalanceTonVieuxPort

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: [J12] #BalanceTonVieuxPort

#241 Message par Isaac »

pascal francois II a écrit :Et c est moi qu on traite de tocard?
Honteux le neuneu, qu il dégage,il perd à lui tous seul notre petit matelas
MAIS C'EST TOI LE PETIT MATELAS !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#242 Message par bigdudu »

C'est toi la matelas !
Isaac

#243 Message par Isaac »

Dim a écrit :
Matt_ a écrit :
nico2caen a écrit :Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire. Ce soir Garande a tenté quelque chose qui n'a pas du tout marché.
Là où j’en veux à Garande c’est que justement il n’a pas tenté, il a reproduit un schéma qui n’a Jamais marché.
Et on a aussi la preuve que le recrutement de Sankoh était une erreur. La même que Diomandé, on a pris un 6 sans regarder s'il savait jouer au foot.
Sankoh a toujours été intéressant jusqu'ici et il est clairement supérieur à Diomandé. J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de commentaire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
dontonio

#244 Message par dontonio »

Garande arrive a expliquer qu il voulait presser haut avec un milieu Rodelin Feret Deminguet...eh ben.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best

#245 Message par Simply the Best »

dontonio a écrit :Garande arrive a expliquer qu il voulait presser haut avec un milieu Rodelin Feret Deminguet...eh ben.
STB a bien rigolé aussi en lisant cela ...
Et puis ce n'est pas comme si on ne pouvait pas jouer avec Sankoh et Delaplace au milieu ... c'est vrai que c'est 2 joueurs ne savent presser :roll:
Ghost of Benoit Caen

#246 Message par Ghost of Benoit Caen »

Image
Image
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
habs

#247 Message par habs »

M.O.P a écrit :C'est à la fin de la phase aller qu'on verra la vraie place de l'équipe, pas après avoir joué que les petits du championnat.
Va falloir que tout le monde redescende sur terre très vite, coach comme joueurs.

En attendant, Garande dehors.
Entièrement d'accord.
Quand je lis des pages et pages d'autosatisfaction sur la supposée rigueur tactique de cette équipe parceque l'on gagne 1/0 avec 2,4 tirs cadrés de moyenne contre des Troyes ,Amiens ou Metz etc...
En plus avec une réussite maximale (csc, péno. ..)
Certains retombent les 2 pieds sur terre mais c'est notre niveau, c'est tout, avec aucun progrès dans le jeu et il faut espérer que cette réussite se poursuive pour continuer à gagner petitement contre les petits ( qu'on a tous presque déjà joués)
Un OM qui n'a pas montré grand chose depuis 10 mois mais qui nous a collé 10 buts en 2 matchs, ce n'est pas non plus le PSG...
Dim

#248 Message par Dim »

Faut pas abuser non plus. Faire un constat sur une série de matchs contre des équipes relativement mal classées n'est pas juste, mais tirer des enseignements d'un match où ton meilleur joueur depuis le début de la saison est blessé en plus d'un excellent DC, où un coup tactique complètement improbable et foireux a été tenté et donc loupé, me paraît biaisé aussi. On n'est sûrs de rien avec Garande mais j'ose espérer au moins que ce 5-0 sera une piqûre de rappel définitive quant à cette défense à 5 dont les besoins ne peuvent pas être comblés par notre effectif.
pascal francois II

#249 Message par pascal francois II »

Le truc de bien, c'est qu'on est las seules à avoir prit 5 buts; mais bon, PG devrait pas changer de tout au tout; surtout contre un gros, contre une équipe de notre calibre, c'est peut-être possible...
Mais quand même, on a tendu la fesse...
Bonne semaine à tous, je suis nase, rentré à 1h00!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Matt_

#250 Message par Matt_ »

Dim a écrit :Faut pas abuser non plus. Faire un constat sur une série de matchs contre des équipes relativement mal classées n'est pas juste, mais tirer des enseignements d'un match où ton meilleur joueur depuis le début de la saison est blessé en plus d'un excellent DC, où un coup tactique complètement improbable et foireux a été tenté et donc loupé, me paraît biaisé aussi. On n'est sûrs de rien avec Garande mais j'ose espérer au moins que ce 5-0 sera une piqûre de rappel définitive quant à cette défense à 5 dont les besoins ne peuvent pas être comblés par notre effectif.
C’est ça . Ce match, c’est Garande qui l’a foiré comme un grand. On a vu qu’avec le système de l’annee dernière on fait des matchs du niveau de l'année dernière. Rien d’étonnant.
Revenons à notre bon 4-4-2 et tout reviendra dans l’ordre avec des joueurs (notamment Féret) évoluant à des postes qui leur plaise.
ronnie bird

#251 Message par ronnie bird »

Quand on voit cette mascarade (recrutement de seconde zone, entraineur médiocre, staff fantomatique...) on peut se réjouir que les joueurs-cadres (Da Silva, Vercoutre, Féret...) n'aient pas quitté le navire depuis longtemps. Qu'on ne parle plus d'ingratitude quand ce serait faire preuve d'entêtement que de vouloir rester dans ce royaume de l'à peu près.
benkb

#252 Message par benkb »

ronnie bird a écrit :Quand on voit cette mascarade (recrutement de seconde zone, entraineur médiocre, staff fantomatique...) on peut se réjouir que les joueurs-cadres (Da Silva, Vercoutre, Féret...) n'aient pas quitté le navire depuis longtemps. Qu'on ne parle plus d'ingratitude quand ce serait faire preuve d'entêtement que de vouloir rester dans ce royaume de l'à peu près.
Je suis loin d'être d'accord avec le recrutement de seconde zone. Tu files cet effectif à Ranieri, on est 3e.
ronnie bird

#253 Message par ronnie bird »

Je te passe les messages d'auto-satisfaction après le recrutement de Peteers, de Repas, de Sankoh, de M'Bengué...Les seules recrues qui ont donné satisfaction pour l'instant - Djiku, Yab - sont à l'infirmerie. Bilan nul.
L'Richos

#254 Message par L'Richos »

Là, il faut reconnaître que celle-là, elle est en grande partie pour Garande. Mais qu'est-ce qui lui a pris, 'tain ?!
La peur, c'est moche.
J'aurais préféré qu'on en prenne 6 ou 7 en jouant au ballon...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nannières

#255 Message par Nannières »

L'Richos a écrit :Là, il faut reconnaître que celle-là, elle est en grande partie pour Garande. Mais qu'est-ce qui lui a pris, 'tain ?!
La peur, c'est moche.
J'aurais préféré qu'on en prenne 6 ou 7 en jouant au ballon...
Je pense, au contraire, que Malherbe n'en aurait pas pris autant en jouant justement au ballon.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Répondre