J36 : 3 points qui vaudraient Delort.
- Guigui
Re: J36 : 3 points qui vaudraient Delort.
Kainri a raison. Oubliez les chiffres, le classement. Si on encule Rennes on reste en L1. C'est notre finale du championnat de France. D'Ornano sera un chaudron dimanche prochain. Si on ne retombe pas dans nos travers des erreurs individuelles qui offrent les buts à l'adversaire, ça va le faire. Les joueurs vont répondre présent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- ronnie bird
Encore une intuition-éclair de Mr Guigui, ça craint!
- Simply the Best
Guigui a écrit :Kainri a raison. Oubliez les chiffres, le classement. Si on encule Rennes on reste en L1.
Non...
Dijon et Lorient peuvent facilement passer devant nous même en cas de victoire contre Rennes.
- Guigui
Simply the Best a écrit :Guigui a écrit :Kainri a raison. Oubliez les chiffres, le classement. Si on encule Rennes on reste en L1.
Non...
Dijon et Lorient peuvent facilement passer devant nous même en cas de victoire contre Rennes.
Quasi impossible avec les deux confrontations directes. Avec 39 points la 17ème place est acquise à plus de 97%. (PS : on est 16ème)
Reste à faire le boulot. Contre des Rennais qui, j'espère, seront aussi motivés que les Toulousains ce soir.
Steed fait un bien fou en milieu défensif : il panique pas, se replace bien, relance proprement et n'hésite pas à feaire tourner derrière, histoire que les autres se replacent...
La dernière fois qu'il avait été titulaire avant de se faire arracher la cheville, il avait apporté la même sécurité.
Allez Steed, fait nous encore deux matches comme celui là!
La dernière fois qu'il avait été titulaire avant de se faire arracher la cheville, il avait apporté la même sécurité.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Guigui
bertrand2 a écrit :Steed fait un bien fou en milieu défensif : il panique pas, se replace bien, relance proprement et n'hésite pas à feaire tourner derrière, histoire que les autres se replacent...
Absolument, il aurait pu jouer un plus grand rôle cette saison en tant que numéro 6. Dommage.
- kainrijames
Guigui a écrit :bertrand2 a écrit :Steed fait un bien fou en milieu défensif : il panique pas, se replace bien, relance proprement et n'hésite pas à feaire tourner derrière, histoire que les autres se replacent...
Absolument, il aurait pu jouer un plus grand rôle cette saison en tant que numéro 6. Dommage.
oui mais c'est la aussi que tu vois le gros manque au milieu,ce que fait Malbranque ce soir Seube savait aussi le faire "la petite passe" qui te permet d'amorcer proprement les actions,si on se maintient va falloir choper un mec dans ce profil c'est un poste clé,j'ai pas trop suivi la L2 cette saison mais apparemment y a des jeunes joueurs qui ont flambés en L2 a ce poste va falloir faire un effort financier pour éviter une autre saison galère.
kainrijames a écrit :Guigui a écrit :bertrand2 a écrit :Steed fait un bien fou en milieu défensif : il panique pas, se replace bien, relance proprement et n'hésite pas à feaire tourner derrière, histoire que les autres se replacent...
oui mais c'est la aussi que tu vois le gros manque au milieu,ce que fait Malbranque ce soir Seube savait aussi le faire "la petite passe" qui te permet d'amorcer proprement les actions,si on se maintient va falloir choper un mec dans ce profil c'est un poste clé,j'ai pas trop suivi la L2 cette saison mais apparemment y a des jeunes joueurs qui ont flambés en L2 a ce poste va falloir faire un effort financier pour éviter une autre saison galère.
Je me répète mais Angelo Fulgini de VA ! Bon, ça risque d'être "cher"
Il a quand même permis à Santini de marquer ce soirMagenta a écrit :Faudrait interdire à Bessat de centrer.
Merci malherbe !!! ils seront toujours capable de nous surprendre lol. Santini ce heros !
Est ce que quelqu'un s'est déjà dévoué pour envoyer Boubou se faire enculer?
'' Une bière ou je tue le chien "
Je crois pas
D 'un autre côté , c 'est un DC , oui, non ?
D 'un autre côté , c 'est un DC , oui, non ?
C est quoi DC ? merci pour votre accueil ca fait plaisir d avoir des gens qui ont que ça a faire d insulter sur un forum
legasp a écrit :Est ce que quelqu'un s'est déjà dévoué pour envoyer Boubou se faire enculer?
J'en meurs d'envie depuis son deuxième ou troisième post. Mais c'est clairement un DC.