J08 : Caen - Toulouse
Re: J08 : Caen - Toulouse
et voilà 0-7 à Metz 
Il a même offert 45 minutes.habs a écrit :Je choisi pas, je regarde Malherbe et c'est tout
Et tient, Feret vient de m'offrir 10 secondes de foot
28 mai - 4 juin - 10 juin
- kainrijames
braithwaite a chier ce soir heureusement!
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ouf, match pourri mais on prends les 3 points.
Ouf
Comme Bordeaux on ne garde que le résultat.
Limitons les dégâts et espérons 2/3 joueurs de foot au mercato
Comme Bordeaux on ne garde que le résultat.
Limitons les dégâts et espérons 2/3 joueurs de foot au mercato
Ce serait pas la première Panenka vue à Malherbe ?
Make Le Forum great again !
- Geoffleese
merci pour votre compagnie, les amis, et à la prochaine.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Y a eu PAF.Abidbol a écrit :Ce serait pas la première Panenka vue à Malherbe ?
- the pleurnicheuse
PAF avait tenté contre ajaccio je croisAbidbol a écrit :Ce serait pas la première Panenka vue à Malherbe ?
Je viens de voir ses pénals, y a pas de Panenka contre Evian et Marseille.
Y a 91 penaltys dans l'anthologie des buts malherbistes, je vous dirai si y en a une...
Edit, après visualisation, de belles minasses, mais pas de Panenka.
Edit, après visualisation, de belles minasses, mais pas de Panenka.
kainrijames a écrit :braithwaite a chier ce soir heureusement!
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
Il est presque pire que Santini ce joueur... ca ferai mal au cul de prendre un but de Braithwaite
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'était si moche que ça ?
manu96 a écrit :C'était si moche que ça ?
De l'engagement et de la volonté, mais une faiblesse technique rare.
Seul karamoh était au dessus.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Simply the Best
Victoire malherbiste méritée.
Pour la 2ème fois d'affilée la défense n'a pas pris de but ce qui est un bon signe pour la suite.
Mieux. Vercourtre a passé une soirée tranquille puisqu'il n'a eu qu'un seul (facile) arrêt à faire.
Santini a parfaitement rempli son rôle et a marqué sur sa seule occasion ce qui prouve qu'il est très efficace.
Garande a bien entraîné sa troupe puisque nous avons eu un match vivant où le ballon allait très souvent d'un pied caennais vers un pied toulousain montrant que notre coach est très généreux et aime faire participer l'adversaire à notre match.
Le plus touchant est lorsque nos joueurs envoient le ballon vers un petit ramasseur de balle.
Il est toujours émouvant de voir la joie d'un enfant lorsqu'il touche le ballon.
Franchement , nous avons eu une belle soirée avec 3 points qui vient couronner la simplicité et la générosité de notre jeu.
Pour la 2ème fois d'affilée la défense n'a pas pris de but ce qui est un bon signe pour la suite.
Mieux. Vercourtre a passé une soirée tranquille puisqu'il n'a eu qu'un seul (facile) arrêt à faire.
Santini a parfaitement rempli son rôle et a marqué sur sa seule occasion ce qui prouve qu'il est très efficace.
Garande a bien entraîné sa troupe puisque nous avons eu un match vivant où le ballon allait très souvent d'un pied caennais vers un pied toulousain montrant que notre coach est très généreux et aime faire participer l'adversaire à notre match.
Le plus touchant est lorsque nos joueurs envoient le ballon vers un petit ramasseur de balle.
Il est toujours émouvant de voir la joie d'un enfant lorsqu'il touche le ballon.
Franchement , nous avons eu une belle soirée avec 3 points qui vient couronner la simplicité et la générosité de notre jeu.
Modifié en dernier par Simply the Best le 01 oct. 2016 22:29, modifié 1 fois.