J03 : La calotte de leurs Maures !
Re: J03 : La calotte de leurs Maures !
Il est clairement décisif. Même s'il venait à marquer moins l'an dernier on s'en tape tant qu'il nous refait ça. Les 2 buts sont beaux à voir sur Jour de Foot mais depuis la Borrelli avec l'impression de vitesse en plus c'était bien plus impressionnant.
- sylvio
et puis sur sa 1ere PD, 9 mecs sur 10 mettent un gros caramel droit sur le gardien, et lui la passe. Il a vraiment pris son temps pour bien faire sur les 2 buts
Modifié en dernier par sylvio le 28 août 2016 08:22, modifié 1 fois.
- Guigui
Plussain, en Pop B le plat du pied de Bazile a fait un magnifique bruit claquant qui a résonné dans toute la tribune. On ne s'en rend pas compte sur les images mais Leca est fusillé, c'était un sacré pétard.Dim a écrit :Il est clairement décisif. Même s'il venait à marquer moins l'an dernier on s'en tape tant qu'il nous refait ça. Les 2 buts sont beaux à voir sur Jour de Foot mais depuis la Borrelli avec l'impression de vitesse en plus c'était bien plus impressionnant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
the punishers
+1Simply the Best a écrit :Et Bazile faut toujours le vendre 2 centimes ?knais a écrit :Belle victoire caennaise et amplement méritée face à des saloperies de tricheurs...
J'ai bcp aimé Delaplace et Féret au milieu. Le premier était partout, le second a bcp percuté et amène le but. Rodelin offre 2 caviars et aurait pu mettre une belle reprise de volée.
Seube a fait le boulot au milieu, comme quoi, il a largement le niveau et le jus pour enchainer qqs matches. Genevois, tres solide derrière et quelques belles montées.
J'ai été déçu (un peu) par Da Silva derrière... pas défensivement mais dans les relances...
Ah oui j'oubliais, Santini est tres précieux devant.
Il a été bon, et si pépin physique sont loin , il nous sera utile: il joue au mental!
Santini au jugement , il a répondu présent le pépére au défi physique: chapeau bas , mais on s'en doutait, il a pas été élevé à Deauville
FERET transcendant, c' est ce qu'il nous faut!
Match énorme de Delaplace( à oui, ici , il fallait le prêter à tous prix
Karamoh, et bien , continu comme çà et on va avoir du mal à le garder lui aussi!
La déf centrale avec Damien, c'est vraiment mieux, petit hic, les relances approximatives.
Le milieu très bien et l' attaque autour du VIKING DE L'EST, on peut ENFIN aller au duel.
Des bastiais décevant, sauf st Maximin, vraiment, qu'est ce qu'il fout là; c'est surement le cadre de vie .
Et Bessat, et bien il confirme de plus en plus!
Rodelin, à confirmer, si il se donne ainsi, il nous sera précieux, SI!
Enfin , on aura le PSG comme match de gala, mais la trêve internationale va j'espère pas nous couper notre élan!
BON DIMANCHE
Just an illusion , "el condor".
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
j'ai un meilleur dealer dékipe 

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tu te fous de ma gueule Benoit 
Merci.
Merci.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci les gars, j'avais pas vu que Sané etait entré en jeu.
C'est son premier match de L1 du coup?
C'est son premier match de L1 du coup?
Merci pour les scans messieurs 
- Benoit Cauet
Et merci à Punishers qui, bien que ce ne soit pas lui et qu'il n'y ait aucun lien, a scanné l'analyse de match de PF.
Sans oublier celle du " crotale" , qui n'a absolument rien à voir avec PF
Lecrotale a fait la même à côté
.
Sinon, merci tout le monde pour les scans et je ne me lasse pas de voir et revoir les buts
Devancé par 18
Sinon, merci tout le monde pour les scans et je ne me lasse pas de voir et revoir les buts
Devancé par 18
- the pleurnicheuse
Benoit Cauet a écrit :Et merci à Punishers qui, bien que ce ne soit pas lui et qu'il n'y ait aucun lien, a scanné l'analyse de match de PF.
Ils doivent être de la même famille