Ivan Santini, le topic officiel.
Re: Ivan Santini, le topic officiel.
Bien sûr que Santini fait une erreur, mais de mémoire, elle se situe dans le rond central, avec 7,8 voire 9 Malherbistes derrière, il était où le milieu de terrain pour récupérer le ballon, et je ne parle même pas de la défense !
- bigdudu
Jurisprudence Ginola.
supfal a écrit :Bien sûr que Santini fait une erreur, mais de mémoire, elle se situe dans le rond central, avec 7,8 voire 9 Malherbistes derrière, il était où le milieu de terrain pour récupérer le ballon, et je ne parle même pas de la défense !
A chaque fois qu'il perd le ballon c'est danger de but derrière.
Il nous a fait le coup aussi en match de préparation (contre rennes ou angers)
-
the punishers
Et alors, les montpelliérains ont 8 plots a passer après, il essaye le garçon...
Parlons en dans dix matchs svp.
Parlons en dans dix matchs svp.
Just an illusion , "el condor".
SHYSHY a écrit :supfal a écrit :Bien sûr que Santini fait une erreur, mais de mémoire, elle se situe dans le rond central, avec 7,8 voire 9 Malherbistes derrière, il était où le milieu de terrain pour récupérer le ballon, et je ne parle même pas de la défense !
A chaque fois qu'il perd le ballon c'est danger de but derrière.
Il nous a fait le coup aussi en match de préparation (contre rennes ou angers)
Allez y les donneurs de leçons, citez moi un mec à 15 buts en L1 pour 2,5 M !
Je ne dis pas qu'il n'est pas capable de marquer des buts, bien au contraire !
mais il est insupportable à voir jouer quand on aime le foot et le beau jeu.
De plus, il a une mentalité que je n'apprécie pas. (cf panenka en match amical par exemple)
mais il est insupportable à voir jouer quand on aime le foot et le beau jeu.
De plus, il a une mentalité que je n'apprécie pas. (cf panenka en match amical par exemple)
Va supporter le Barça si tu veux du Rouge et Bleu avec du beau jeu et critiquer Santini pour sa mentalité faut pas manquer de culot.
et bien désolé, je n'aime pas ce joueur.
Ca propension a se jeter et à jubiler quand un adversaire obtient un rouge (regarde la scène contre Lorient il y a 1 an) font que je ne le supporte pas.
Je reconnais qu'il a de très bonnes stats et que c'est un joueur adroit et efficace, mais je n'aime pas le personnage et son style de jeu.
J'ajoute que dans le même registre, je trouvais Privat et même Compan hyper agréables à voir évoluer.
Ca propension a se jeter et à jubiler quand un adversaire obtient un rouge (regarde la scène contre Lorient il y a 1 an) font que je ne le supporte pas.
Je reconnais qu'il a de très bonnes stats et que c'est un joueur adroit et efficace, mais je n'aime pas le personnage et son style de jeu.
J'ajoute que dans le même registre, je trouvais Privat et même Compan hyper agréables à voir évoluer.
Sans ce joueur on ne prenait même pas 30 points la saison dernière, mais bon je te laisse, tu as le maillot de Neymar à aller acheter.
Pourquoi tout ramener à Paris ? On n'est pas sur RMC ici !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous êtes tendu comme des strings d'Afida les mecs.
Pour exploiter le potentiel de Santini, il nous faut trouver plus de maitrise technique au milieu (recrutement ? changement e tactique ?) afin de faire monter l'équipe pour trouver Santini dans les 20 derniers mètres et non à 40/50 m où il n'est pas à l'aise.
SHYSHY a écrit :Ca propension a se jeter et à jubiler quand un adversaire obtient un rouge (regarde la scène contre Lorient il y a 1 an) font que je ne le supporte pas.
En même temps, tu te fais attraper par derrière par le dernier défenseur en pleine extensions. T'as pas besoin de te jeter et bien sûr que tu es content de voir le rouge arriver.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
SHYSHY a écrit :et bien désolé, je n'aime pas ce joueur.
Cette action a retourné un match qui s'est avéré capital pour le maintien. Il a fait son job pour le coup.
SHYSHY a écrit :et bien désolé, je n'aime pas ce joueur.
Putain on était nombreux à jubiler sur ce coup là
comme le rouge à Bisevac