Bonne chance à tous pour le classement de Banal, parce que là c'est clair et net que mon titre va être attribué à quelqu'un d'autre !!
et ce n'est pas Wilmot qui dira le contraire !
J'ai juste 10 points pour Omega pour le remplacement de Contador par Nibali hier. J'ai pas l'impression qu'il avait déjà claqué son joker.bigdudu a écrit :En attendant le classement officiel qui tarde, voici l'officieux, sauf erreur(s) de ma part avant l'ultime étape et les classements des différents maillots et autres questions.
Code : Tout sélectionner
Avant Après
2 1
9 2
9 3
12 4
4 5
4 5
7 7
6 8
18 9
1 10
3 11
13 12
17 13
14 14
15 15
11 16
8 17
16 18
18 19
18 19
Je trouve effectivement qu'il y a trop de points attribués. 20 points par question, comme pour un vainqueur d'étape, aurait été suffisants ... et j'avais encore plus de chances de gagner. Et je vais avoir 3 noms sur 5 dans deux classements (jaune et vert) sans que ça ne rapporte rien si j'ai bien compris.sigur a écrit :Pour les bonus, bigdudu et Viking pour la position du meilleur Français (2è, 50pts), Moriarty, Nannières et Serhat pour le nombre de coureurs à la fin (prono de 167, 20pts), STB, basile, Viking, Karib, banal et Guigui pour le nombre de maillots jaune (4, 50pts) et pas mal de monde pour le 0 dopé (dont bigdudu, STB et Viking).
Ca va se jouer entre bigdudu et Viking (voire STB si tiercé) aux points des étapes à mon avis, la flemme de mettre à jour mes tables pour avoir le résultat avant tout le monde. Mais di meco et moi-même on se fera probablement éjecter du podium suite aux questions du pavé III. [bigdudu]C'est un scandale ![/bigdudu (mais il ne le pensera plus s'il gagne)]
Tu marques 20 points par coureurs pariés à la bonne place, 10 points s'il est dans le quinté mais pas au bon endroit.bigdudu a écrit :Donc mes 3 coureurs dans les 5, ça compte quand même ? Comment ça marche ?
Ah OK, c'est exactement ce que j'aurais proposé si rien n'était prévu.banal a écrit :Tu marques 20 points par coureurs pariés à la bonne place, 10 points s'il est dans le quinté mais pas au bon endroit.bigdudu a écrit :Donc mes 3 coureurs dans les 5, ça compte quand même ? Comment ça marche ?