[J14] : Allons au stade sans aucun d'Angers
Re: [J14] : Allons au stade sans aucun d'Angers
La même que d'habitude pour moi.
C'est à dire, assez, voire très légère.
C'est à dire, assez, voire très légère.
Modifié en dernier par Moriarty le 22 nov. 2015 17:03, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
idem, tout ça pour ça.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- the pleurnicheuse
la vida loca ©Ghost of Benoit Caen a écrit :la fouille, vous l'avez trouvé comment ?
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Merci Benoit
Fouille Legère
Marseillaise & MS de haute qualité
Match moyennasse jusque l'expulsion.
Arbitre qui degaine le rouge trop vite (un jaune amplement merité aurait suffit).
Match defensif et solide ensuite avec conservation du point du match nul.
Rodelin est une blague.
Homme du match, le mec d'Angers qui nous fait une Dugarry 1998 puissance 10
Match pas top mais resultat pas pire.
Marseillaise & MS de haute qualité
Match moyennasse jusque l'expulsion.
Arbitre qui degaine le rouge trop vite (un jaune amplement merité aurait suffit).
Match defensif et solide ensuite avec conservation du point du match nul.
Rodelin est une blague.
Homme du match, le mec d'Angers qui nous fait une Dugarry 1998 puissance 10
Match pas top mais resultat pas pire.
- Sebmalherbe
+1Magenta a écrit :Pauvre tâche.pascal francois II a écrit :Et VERCOUTRE qui attends, vivement qu'il arrête!
Merci Benoît pour les photos. Superbe le kop.
- Guigui
Je quote ce message de supfal parlant de France - Israël car c'est exactement ce qu'il s'est passé pendant la minute de silence de cet après-midi. Pas un souffle des 18 000 spectateurs et juste une transmission d'un talkie (de moins d'une seconde) qui a traversé le stade.supfal a écrit :J'étais à l'opposé du stade, et le seul bruit que j'entendais c'était le grésillement du talkie walkie des pompiers stationnés sous l'entrée des pesages, impressionnant
Je commence à m'inquiéter pour Rodelin. Depuis son énorme raté contre Guingamp avant la mi-temps, il a l'air de s'être transformé à nouveau en Rodelin du LOSC, celui que tous les supporters nordistes voulaient voir partir. Il se bat toujours mais n'a plus aucune réussite dans ses gestes, tout est raté. J'étais prêt à m'enflammer le mois dernier pour faire sauter très vite l'option d'achat mais au vu de ses dernières performances, mieux vaut être patient et ne décider qu'en fin de saison.
Un peu déçu du coaching à la fin du match, Hervé "Casper" Bazile rentre un peu plus de 5 minutes, j'aurais préféré N'Tibazonkiza et si possible au moins un quart d'heure.
Pour le reste pas d'inquiétude particulière, je pense qu'à 11 contre 11 on gagne ce match.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
pour moi, il a gagné son picotin pour le reste de la saison, avec sa passe décisive pour Feret et ses 2 buts,il peut rester à l’écurie jusqu'à son départ en Mai.Je commence à m'inquiéter pour Rodelin. Depuis son énorme raté contre Guingamp
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
DEUX CONS QUI COMPRENNENT RIEN AU FOOT; on se doit chez soi de pousser jusqu'au bout!Sebmalherbe a écrit :+1Magenta a écrit :Pauvre tâche.pascal francois II a écrit :Et VERCOUTRE qui attends, vivement qu'il arrête!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
justement un mec qui connait le foot, comprendrait le fait de gagner du temps en toute fin de match.
On a pas su marquer pendant 90+2min en jouant a 10 contre 11 pendant une heure, c'est pas dans la derniere minute qu'on allait le faire.
On a pas su marquer pendant 90+2min en jouant a 10 contre 11 pendant une heure, c'est pas dans la derniere minute qu'on allait le faire.
- the pleurnicheuse
Bon, demande de ban, y'en a marre de luipascal francois II a écrit :DEUX CONS QUI COMPRENNENT RIEN AU FOOT; on se doit chez soi de pousser jusqu'au bout!Sebmalherbe a écrit :+1Magenta a écrit :Pauvre tâche.pascal francois II a écrit :Et VERCOUTRE qui attends, vivement qu'il arrête!
- pascal francois II
l'as ferme, tu joues comme tu penses, t'es nul!the pleurnicheuse a écrit :Bon, demande de ban, y'en a marre de luipascal francois II a écrit :DEUX CONS QUI COMPRENNENT RIEN AU FOOT; on se doit chez soi de pousser jusqu'au bout!Sebmalherbe a écrit :+1Magenta a écrit :Pauvre tâche.pascal francois II a écrit :Et VERCOUTRE qui attends, vivement qu'il arrête!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- the pleurnicheuse
Depeche toi de retourner au Bon sauveur, c'est bientot l'heure de mangerpascal francois II a écrit :l'as ferme, tu joues comme tu penses, t'es nul!the pleurnicheuse a écrit :Bon, demande de ban, y'en a marre de luipascal francois II a écrit :DEUX CONS QUI COMPRENNENT RIEN AU FOOT; on se doit chez soi de pousser jusqu'au bout!Sebmalherbe a écrit :+1Magenta a écrit :Pauvre tâche.pascal francois II a écrit :Et VERCOUTRE qui attends, vivement qu'il arrête!