eldorado a écrit :Ce n'est pas de défendre malherbe ou un autre, c'est juste pour mettre en avant le ridicule de leur réglement alors que les Nimois étaient quasiment arrivé chez nous !!!!
En étant partis de Beauvais à 18h30, je ne vois pas comment ils auraient pu être "quasiment arrivés" à 18h45, heure à laquelle la ligue a pris la décision.
Je pense qu'il auraient pu être à temps pour Samedi 14h voir 14h15 dans le pire des cas.
eldorado a écrit :Ce n'est pas de défendre malherbe ou un autre, c'est juste pour mettre en avant le ridicule de leur réglement alors que les Nimois étaient quasiment arrivé chez nous !!!!
En étant partis de Beauvais à 18h30, je ne vois pas comment ils auraient pu être "quasiment arrivés" à 18h45, heure à laquelle la ligue a pris la décision.
Je m'en fous de la morale , de la justice ou de je ne sais quelle connerie de ce genre . C'est du foot pro, mec , si tu veux mettre en application tes " théories " , va les balancer au tournoi de sixte de Saint Vigor le Grand . Désolé d'être aussi vindicatif mais ça commence à bien faire ...
18cher a écrit :Je m'en fous de la morale , de la justice ou de je ne sais quelle connerie de ce genre . C'est du foot pro, mec , si tu veux mettre en application tes " théories " , va les balancer au tournoi de sixte de Saint Vigor le Grand . Désolé d'être aussi vindicatif mais ça commence à bien faire ...
J'ai le droit de préférer le panache d'une montée, à une bataille d'avocats à la lfp.
Maintenant c'est à la ligue de trancher sur l'impossibilité de Nîmes d'avoir pu être à Caen à l'heure.
Je te rassure, s'ils prennent 3 points sur tapis verts j'arriverai à dormir ...