kiképapa

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Garcimor

Re: kiképapa

#241 Message par Garcimor »

Félicitations!
Xavi Jacob

#242 Message par Xavi Jacob »

Bravo :banane: :banane: :banane:
Kikapété de platine
bigdudu

#244 Message par bigdudu »

C'est bien joli tout ça mais à quand l'ouverture du sujet kikémaman ?
Mes félicitations tout de même à l'heureux papa et peut-être un jour un sujet "kiképapi" mais ce n'est pas encore moi qui vais l'ouvrir.
befa

#245 Message par befa »

M.O.P a écrit :Bon bah papa bis depuis cet aprem, un p'ti gars qui finira forcément en 10 à Malherbe.

:banane:

Félicitations ! Perso, je pourrais alimenter l'équipe féminine de MALHERBE (si elle existe un jour)...J'ai eu ma deuxième "geraldine" au mois de Novembre (comme la première). Je ne sais plus si je l'ai signalé ici !
Bravo MOP et surtout à ta femme.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Magenta

#246 Message par Magenta »

bigdudu a écrit :C'est bien joli tout ça mais à quand l'ouverture du sujet kikémaman ?
Mes félicitations tout de même à l'heureux papa et peut-être un jour un sujet "kiképapi" mais ce n'est pas encore moi qui vais l'ouvrir.

Asbury aurait pu l'ouvrir en 1905 mais il avait un siècle d'avance. Dommage pour lui.
Jon Machin

#247 Message par Jon Machin »

bigdudu a écrit :C'est bien joli tout ça mais à quand l'ouverture du sujet kikémaman ?

je pourrais le faire mais j'ai pas envie et puis finalement on n'y est pour pas grand chose
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
formerlyknownasneolait

#248 Message par formerlyknownasneolait »

Jon Machin a écrit :

je pourrais le faire mais j'ai pas envie et puis finalement on n'y est pour pas grand chose

Bah aux origines un peu quand même.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
bigdudu

#249 Message par bigdudu »

Certains papas ici n'y sont peut-être pas pour grand-chose non plus.
the punishers

#250 Message par the punishers »

bigdudu a écrit :Certains papas ici n'y sont peut-être pas pour grand-chose non plus.

PLOUF
Just an illusion , "el condor".
eldorado

kiképapa

#251 Message par eldorado »

bigdudu a écrit :Certains papas ici n'y sont peut-être pas pour grand-chose non plus.

C'est moche
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Chand

#252 Message par Chand »

Perso je me rappelle même plus comment j'ai fais. Si j'ai fait quelque chose d'ailleurs.

Félicitations MOP, je supposes que toi aussi tu n'as eu que très peu de personne te plaignant de la grossesse et de l'accouchement, alors que bon il faut quand même endurer les plaintes et les humeurs de Mme, et surtout pendant l'accouchement elle passe son temps allongée alors que nous on est debout pendant 5 heures... :roll:

Mes condoléances pour les nuits par contre.
M.O.P

#253 Message par M.O.P »

Chand a écrit :Perso je me rappelle même plus comment j'ai fais. Si j'ai fait quelque chose d'ailleurs.

Félicitations MOP, je supposes que toi aussi tu n'as eu que très peu de personne te plaignant de la grossesse et de l'accouchement, alors que bon il faut quand même endurer les plaintes et les humeurs de Mme, et surtout pendant l'accouchement elle passe son temps allongée alors que nous on est debout pendant 5 heures... :roll:

Mes condoléances pour les nuits par contre.

Plus que tu ne le crois, je suis bien entouré :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
ajacques

#254 Message par ajacques »

:banane: :banane:

Bien joué MOP !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO

#255 Message par SegArkO »

Salut à toutes et à tous,

il y a deux semaines (pour fêter la victoire à Marseille), un petit hooligan a vu le jour.
La maman se porte très bien et le petit aussi. Je suis donc officiellement papa et c'est fantastique.

Bisous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre