36ème match : Caen - Rennes ; Et pis c'est tout.
- Jon Machin
l'arbitre siffle le peno ou au minimum une faute dans la dernière minute du match , Briand ne marque jamais son but à l'ultime seconde
Lacombe , j'ai cru que le 4eme arbitre allait l'expulser tellement il petait un cable sur son banc
Lacombe , j'ai cru que le 4eme arbitre allait l'expulser tellement il petait un cable sur son banc
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- allezcaen14
En même temps, son expulsion aurait été largement justifiée... J'ai halluciné quand il a balancé une gourde sur le terrain, c'est le kiné qu'est allé la chercherJon Machin a écrit :l'arbitre siffle le peno ou au minimum une faute dans la dernière minute du match , Briand ne marque jamais son but à l'ultime seconde
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- bigdudu
Et j'ai aussi cru qu'il allait donner un 2ème carton rouge au joueur qu'il venait d'expulser et qui prenait tout son temps, mais il a dû avoir un doute sur la possibilité de la chose. Sinon, à un moment Gouffran est signalé hors jeu à juste titre parce qu'il y a juste un défenseur entre lui et le but quand il reçoit la passe (Pouplin est alors parti se promener). Heureusement qu'il ne marque pas car 99% des spectateurs auraient crié au scandale.Jon Machin a écrit :l'arbitre siffle le peno ou au minimum une faute dans la dernière minute du match , Briand ne marque jamais son but à l'ultime seconde
- François de Malherbe
Hein ?bigdudu a écrit :Sinon, à un moment Gouffran est signalé hors jeu à juste titre parce qu'il y a juste un défenseur entre lui et le but quand il reçoit la passe (Pouplin est alors parti se promener). Heureusement qu'il ne marque pas car 99% des spectateurs auraient crié au scandale.
Doucement bigdudu, j'ai du mal à réfléchir à cette heure tardive
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Et à la fin du match, Proment balance le ballon sur l'arbitre qui hésite mais préfère ne pas gâcher la fête qui l'était déjà un peu. J'espère qu'il ne va pas le mentionner dans son rapport car Proment risquerait peut-être quelque chose, Non ? Questendis Graham ? Ferme ta gueule ? Ah bon, pardon.allezcaen14 a écrit :En même temps, son expulsion aurait été largement justifiée... J'ai halluciné quand il a balancé une gourde sur le terrain, c'est le kiné qu'est allé la chercherJon Machin a écrit :l'arbitre siffle le peno ou au minimum une faute dans la dernière minute du match , Briand ne marque jamais son but à l'ultime seconde
- allezcaen14
En tout cas Gomis suspendu pour la prochaine journée je crois.bigdudu a écrit :Et à la fin du match, Proment balance le ballon sur l'arbitre qui hésite mais préfère ne pas gâcher la fête qui l'était déjà un peu. J'espère qu'il ne va pas le mentionner dans son rapport car Proment risquerait peut-être quelque chose, Non ? Questendis Graham ? Ferme ta gueule ? Ah bon, pardon.allezcaen14 a écrit :En même temps, son expulsion aurait été largement justifiée... J'ai halluciné quand il a balancé une gourde sur le terrain, c'est le kiné qu'est allé la chercherJon Machin a écrit :l'arbitre siffle le peno ou au minimum une faute dans la dernière minute du match , Briand ne marque jamais son but à l'ultime seconde
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- Jon Machin
- Jon Machin
Malgré le bon match et la bonne ambiance et au risque de me faire taper sur les doigts , ca me fait chier de se prendre un but sur une éniéme sortie a la karaté kid( il a eu au moins un joueur, c'est déja ca) de Planté, toujours les mêmes défauts et les mêmes qualités aussi d'ailleurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Joel Germain
J'étais placé à l'opposé et j'ai rien compris sur cette action car même Gouffran n'avait pas l'air de contester le hors jeu.bigdudu a écrit :Sinon, à un moment Gouffran est signalé hors jeu à juste titre parce qu'il y a juste un défenseur entre lui et le but quand il reçoit la passe (Pouplin est alors parti se promener). Heureusement qu'il ne marque pas car 99% des spectateurs auraient crié au scandale.
Et sur le coup, j'ai pensé "quel con ce Compan" pourquoi il tire pas dans le but vide, y'aurait pas eu de hors jeu
C'était quand même une belle parodie d'arbitrage tout de même, et la fin nous fait mal...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- le retour de le Natza
mouais, Planté qu'est ce qu'il vient foutre au milieu de 4 joueurs sur l'égalisation rennaise? 2 buts et demi pour lui en deux matchs....(oui oui les exploits toutes la saison, n'empêche que les bourdes qui ne sont pas des toiles il y en a autant que des exploits)
Natza, Elana/Costil = UEFA
Natza, Elana/Costil = UEFA
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau