La beauté de BBBBBBRRRRRAAAAAAHHHHHIIIIIIIMMMMMM s'il revêt ces couleurs la saison prochaine... Je l'imagine tout à fait dans cette belle tunique. Cela a un petit côté moyenâgeux qui conviendra tout à fait pour les joutes de ligue 2...
nicoluche a écrit :La beauté de BBBBBBRRRRRAAAAAAHHHHHIIIIIIIMMMMMM s'il revêt ces couleurs la saison prochaine... Je l'imagine tout à fait dans cette belle tunique. Cela a un petit côté moyenâgeux qui conviendra tout à fait pour les joutes de ligue 2...
Manque plus que la réhabilitation des masse d'armes pour qu'enfin Brahiiim-Le-Sarazzin puisse survoler le Tournoi Champêtre de Lhigue II.
ouais enfin ca reste auxerre. L'equipe qui recrute des joueurs que les autres equipes veulent. Une equipe qui fait confiance a samy traore et a pedretti alors bon... Mieux vaut avoir un maillot laid (j'ai pas vu le leur mais j'pense que ce sera encore pas mieu que nous) que des joueurs tout pourris.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais ça fait mal de se faire chambrer par les mecs de l'AJA...en même temps ils ont pas trop de quoi se la raconter (par exemple quand on a eu un bon bout de temps les "poulets DUC" en sponsort maillot..)