"Si je ne suis plus dans l'effectif, ce n'est pas mon choix. Car on ne m'a pas appelé. J'avais été convoqué contre la Sierra Leone. Mais les responsables de mon club ont bloqué l'invitation à mon insu. Et personne à Bamako ne m'a averti de cette convocation. Je ne suis donc pas venu. Et depuis, on ne m'a pas fait appel. Sammy est mon frère jumeau, on est toujours ensemble. Il n'a jamais décliné une invitation. Nous sommes prêts à répondre aux sollicitations de notre pays. On dit beaucoup de choses à Bamako sur nous et sur Bagayoko qui ne sont pas fondées", a confié Ibrahim Thiam.
L'Essor n°17081 du 23 novembre 2007
le match évoqué date du 17juin 2007 et le Mali avait gagné 6-0
Mais arrête Graham, tu peux dire avec certitude que Jemaa ne vaut rien avec les quelques matchs qu'il a fait avec nous ? Il ne correspond pas à notre jeu, il ne s'est pas intégré, mais est-ce une raison pour le foutre à la poubelle ? Il a un physique qui aurait pu nous servir et une technique plus que correcte. Il a une très bonne qualité de centre et une grosse frappe de balle. Il s'est peut-être vu trop beau, il se sentait surement comme la "star" de l'équipe et voulait peut-être tout faire lui-même.
Maintenant je persiste à croire que tu l'as jugé beaucoup trop vite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande