Grosquick a écrit :Bah évidemment, c'est pas de moi que tu parlais ? Sinon y a l'ultra aussi comme cherbourgeois manchot pd.
Cinq-zero en force ! R'prezent !
Et J2 aussi
Bon je vous ai écoutez ,alors j'ai mis gagnant CHERBOURG au loto-foot,et dieu sait que je voyais PAU Faire un bon coup car les mal-classés sont durs à battre!
Grosquick a écrit :Bon ben ayé, gagné 2-1, on est 2ème à 28pts, derrière Vannes à 30 (et devant plein d'équipes toutes moches à 27 ou 26pts mais chut).
La Manche en L2, La Manche en L2!!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
ouai au niveau du jeu c'etait pas brillant... mais Cherbourg a joué comme ils savent le faire, sur leur points fort. c'est pas pour rien que certains les nomment "les demenageurs Normands"
c'est un peu le contraire de Malherbe: ca joue pas très bien au ballon, ca mise essentielement sur le Physique, c'est costaud en defense (meme si aujourd'hui yavait parfois des boulevards sur les cotés), et surtout ils sont incroyablement efficace sur coup de pied arretés.
je crois que je n'ai jamais vu une equipe aussi douée sur les coups de pied arretés. le pied magique de Binet place a chaque fois les ballons dans la zone dangereuse et dans la surface les joueurs ont une tactique très particuliere de deplacement ou chacun connait son role.
resultat aujourd'hui: 2 buts de la tete sur un coups franc et un corner, une barre transversale sur un corner, et au moins 2 arrets decisif du gardien sur 2 autres corners.
J'ai vu l'ASC 2 fois cette saison.A Créteil (match le plus abouti de l'avis général),ils avaient fourni une prestation vraiment enthousiasmante.Contre Mondeville en coupe de France ,ils avaient fait le job.
Les caractéristiques essentielles de cette équipe sont une grosse présence physique comme le dit Theoden,un bel état d'esprit collectif et 2 toliers qui tiennent la baraque (Adnane devant,Barré derrière).Si ils commencent à gagner des matchs serrés sans que Adnane n'ait à marquer,cela devient intéressant.Vu le nombre d'équipes qui se tirent la bourre,le coup est réellement jouable cette année en faisant preuve de régularité.J'ai le sentiment que Laval devrait sur la longueur s'assurer une place sur le podium.Derrière,ce pourrait etre ouvert.
if you never loose, how you gonna know when you've won?