Bienvenue à Naboland !
- Psycho-somalien du Bled
- Psycho-somalien du Bled
- le retour de le Natza
- formerlyknownasneolait
oligone a écrit :Et alors ça t'oblige à insulter les opposants à tes idées ? Cherchez le fasciste…
ai-je insulté banal ou bertrand2? non. C'est au nom de ta vulgarité et de ton mépris que je t'insulte, et je peux continuer, pauvre con!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
le retour de le Natza a écrit :peut être qu'il n'insulte pas en raison de votre desaccord idéologique mais plus en fonction de l'arrogance que tu as exprimée?
j'en sais rien, et puis cet argument n'est pas de moi
Le pov' lapin qui ne souffre pas la taquinerie
ça promet : elle va être belle la gauche dans la défaite.
- pastis parisien
formerlyknownasneolait a écrit :oligone a écrit :Et alors ça t'oblige à insulter les opposants à tes idées ? Cherchez le fasciste…
ai-je insulté banal ou bertrand2? non. C'est au nom de ta vulgarité et de ton mépris que je t'insulte, et je peux continuer, pauvre con!
Question vulgarité, je te souhaite bon courage pour en trouver dans mes propos. Et pour ce qui te concerne, il suffit de te lire.
- Monsieur la sardine
- le retour de le Natza
oligone a écrit :le retour de le Natza a écrit :peut être qu'il n'insulte pas en raison de votre desaccord idéologique mais plus en fonction de l'arrogance que tu as exprimée?
j'en sais rien, et puis cet argument n'est pas de moi
Le pov' lapin qui ne souffre pas la taquinerie![]()
ça promet : elle va être belle la gauche dans la défaite.
bah oui, tu es logique, voter ump c'est un peu rêver d'un monde qui ne serait que le jeu de celui qui pisse le plus loin.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Monsieur la sardine
- le retour de le Natza
oligone a écrit :Je ne trouve rien étrange du tout. En effet, je défends certaines idées de Le Pen, j'ai voté Sarkozy. Et je crois ne pas avoir été le seul
bah oui, tu sais le vieux dicton du royaume du borgne, les aveugles tout ça....ça ne te dit rien?
Sous l’Iris, sous la peau
- formerlyknownasneolait
oligone a écrit :Question vulgarité, je te souhaite bon courage pour en trouver dans mes propos. Et pour ce qui te concerne, il suffit de te lire.
je suis peut-être grossier, mais vulgaire, je ne pense pas. Mais peut-être la distinction est-elle trop dure à faire pour ta crasse intellectuelle. Sur ce, continue ta morgue insupportable, tu ne fais que confirmer le personnage de connard que tu t'es bati sur ce forum.
Modifié en dernier par formerlyknownasneolait le 06 mai 2007 16:33, modifié 3 fois.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- jesperolsen