HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !
- Simply the Best
Je ne vois pas où est la connerie...
Quand tu occupes un poste uniquement parce que tu possèdes le fameux diplôme, tu es moins sensible à l'humour qui vise à te faire passer pour un gars qui est là uniquement pour déconner...
Le blog était drôle mais malheureusement pour ses auteurs il ressemblait peut-être trop à la réalité d'où cette réaction qui pour beaucoup semble exagérée.
Nous sommes d'accord que cet état de fait n'incombe pas aux 4 auteurs mais à cette décision idiote des dirigeants voilà 2 ans.
Quand tu occupes un poste uniquement parce que tu possèdes le fameux diplôme, tu es moins sensible à l'humour qui vise à te faire passer pour un gars qui est là uniquement pour déconner...
Le blog était drôle mais malheureusement pour ses auteurs il ressemblait peut-être trop à la réalité d'où cette réaction qui pour beaucoup semble exagérée.
Nous sommes d'accord que cet état de fait n'incombe pas aux 4 auteurs mais à cette décision idiote des dirigeants voilà 2 ans.
- Monsieur la sardine
- Simply the Best
- Monsieur la sardine
Pour en revenir à l'utilité de Parizon dans l'équipe, il permet au club de ne pas claquer 10 000€/matchs pour pas d'entraineur ! Et donc, 15 000€/ mois, c'est une sacrée économie !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Dans les pages d'avant, on en a parlé de son utilité ! Aujourd'hui, je n'étais pas la, et je vous nourrit donc de ce que je pense de ce qu'il s'est passé dans ce topic aujourd'hui !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Akage Du Forum
Pourquoi Pascal. T'as monte un site ???
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
-
pascal francois
- pastis parisien
ce qui est interressant dans cette histoire de demande de considération des supporters, c'est que c'est la seconde fois que ça arrive.
lors du début de la saison denière, le club avait minimisé l'appel des forumistes en considérant qu'il s'agissait s'une réaction colérique causée par les mauvaises perf' sportives.
Cette fois ci, sur le terrain, tout va bien, le club est en passe de monter, et pourtant....
Comme quoi, les résultats sportifs...
lors du début de la saison denière, le club avait minimisé l'appel des forumistes en considérant qu'il s'agissait s'une réaction colérique causée par les mauvaises perf' sportives.
Cette fois ci, sur le terrain, tout va bien, le club est en passe de monter, et pourtant....
Comme quoi, les résultats sportifs...