Metz - Caen (25ème Journée)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calinochio

#241 Message par Calinochio »

Constat :
Par manque de repères de la défense centrale inédite : premier but rapide qui pourrit le reste du match. Possession du ballon stérile avec des Metzins plus hargneux et aucune occasion franche.
Maintenant plus de joker d'avance et un rythme, en terme comptable, d'équipe qui joue le maintien.

Comme du Dumas : on remet le "bleu de chauffe" et lors des 3 prochains matchs à notre portée : 9 points quasi-obligatoire pour être à nouveau plus tranquille et voir ce que l'équipe a dans le ventre.

Dans le quatuor de tête, il nous reste Strasbourg à rencontrer (à la maison) et comme les autres équipes doivent encore s'étriller entre elles, cette situation pourraient bien nous profiter.

En conclusion, en route vers la Ligue 1.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Calinochio

#242 Message par Calinochio »

Constat :
Par manque de repères de la défense centrale inédite : premier but rapide qui pourrit le reste du match. Possession du ballon stérile avec des Metzins plus hargneux et aucune occasion franche.
Maintenant plus de joker d'avance et un rythme, en terme comptable, d'équipe qui joue le maintien.

Comme du Dumas : on remet le "bleu de chauffe" et lors des 3 prochains matchs à notre portée : 9 points quasi-obligatoire pour être à nouveau plus tranquille et voir ce que l'équipe a dans le ventre.

Dans le quatuor de tête, il nous reste Strasbourg à rencontrer (à la maison) et comme les autres équipes doivent encore s'étriller entre elles, cette situation pourraient bien nous profiter.

DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
jarvis2

#243 Message par jarvis2 »

Calinochio a écrit :Constat :

Et ben,voilà qui est bien dit...
En espérant en plus ,un retour le plus rapide possible des blessés.
Joel Germain

#244 Message par Joel Germain »

Oui, on va repartir de l'avant dès vendredi.....

Sinon, je n'ai pas trouvé la charnière centrale à la rue face à la vitesse des attaquants messins. Ce qui me fait le plus râler sur ce match, c'est ce festival de passes râtées.... :evil:
Monsieur la sardine

#245 Message par Monsieur la sardine »

Dans trois matchs, nous aurons neuf points de plus et nous regarderons cela avec le sourire !
Un_havrais

#246 Message par Un_havrais »

Ou pas.
Monsieur la sardine

#247 Message par Monsieur la sardine »

On en reparle dans trois matchs cher havrais.
Un_havrais

#248 Message par Un_havrais »

Oui, bien sur, même si je suis tout autant convaincu que toi que caen va enchainer les bons résultats dès le prochain match. C'était juste que tu semblais tellement confiant...j'ai pas pu m'empêcher.
Monsieur la sardine

#249 Message par Monsieur la sardine »

Je ne suis pas confiant, je suis seulement réaliste. Battre Niort, Tours et Guingamp n'est pas un exploit quand on vise la Ligue 1.
Un_havrais

#250 Message par Un_havrais »

Niort ne vient pas de changer d'entraineur? Y'a toujours a craindre un minimum dans ces cas la.
Tours a une équipe intéressante, même si très limitée. Il me semble qu'à l'aller, ils avaient posés des problèmes à caen non?
Quand à Guingamp, c'est l'éternelle incompréhension cette saison.
Même si a priori, ces trois matchs sont taillés pour permettre au groupe de reprendre confiance et de se relancer en vue de la fin de saison, le jeu développé depuis bastia ne doit pas inciter à l'optimisme béat. Le premier de ces trois matches décidera sans doute du sort des deux autres.
legasp

#251 Message par legasp »

ou pas
'' Une bière ou je tue le chien "
Un_havrais

#252 Message par Un_havrais »

ou pas, effectivement.
legasp

#253 Message par legasp »

Même si nous avons effectivement besoin de nous rassurer tant sur le plan comptable que du jeu et de l'animation. Moralité 3points sinon rien...
'' Une bière ou je tue le chien "
NJA

#254 Message par NJA »

En tous cas ce qui est clair c'est que le baromètre pour l'accession en L1, ce sont plus les 3 prochains matchs que le match de Metz.
ajacques

#255 Message par ajacques »

ou pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre