Je savais que ça t'excitait les chaudes ambiances.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
double compte de l'ultra a écrit :Le scandale du match…
Et t'as pas tout vu... Tite Live va trouver que l'arbitrage était correct.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Miss Marje a ouvert un topic titré "très prévisible", et le temps que je clique dessus elle l'avait déjà supprimé.
Manque de courage, peur exacerbée, aveu d'échec? Je crois qu'on assiste à une déclaration de forfait en bonne et due forme.
Soyez gentils, la prochaine fois choisissez un adversaire à la hauteur parce que là j'ai à peine eu le temps d'avoir l'eau à la bouche.
Je l'ai effacé car j'ignorais que ça le mettait ailleurs qu'ici. Il disait que c'était comme un match de foot, bref, ce que j'ai répété dans un message ici. Pas de lâcheté... je ne vais jamais sur les forums, je n'aime pas les relations virtuelles sauf avec des gens que je connais de visu. Bref, ça me fatigue déjà... je lâche l'affaire. Désolée, ça m'intéresse pas.