-HS- Présidentielles : faut il avoir peur?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le Pen au deuxième tour

Ca restera un (très) mauvais souvenir
12
29%
Ca peut se reproduire en 2007
16
38%
Ca va se reproduire en 2007
14
33%

Nombre total de votes : 42

pascal francois

#241 Message par pascal francois »

Cherchez pas c'est SARKO qui risque d'être notre futur président,car ilest entrain d amasser des votes à la pelle avec la sécurité come point d'ancrage...
Je ne fais pas de politique,mais c'est ce qui transparait au vu des personnes que l'on écoute dans les diverses terrasses de cafés....
LET'S DANCE...
Simply the Best

#242 Message par Simply the Best »

Allez les gars faut changer d'époque...
La dictature du prolétariat ça déjà été fait...
The Return of Den Boer

#243 Message par The Return of Den Boer »

pascal francois a écrit :Je ne fais pas de politique,mais c'est ce qui transparait au vu des personnes que l'on écoute dans les diverses terrasses de cafés....

pas au bar des Sports en tout cas ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
Simply the Best

#244 Message par Simply the Best »

STB n'a que faire de l'origine de l'élu...
Il demande seulement que celui-ci est plus de 100 de Qi, connaisse le vrai monde travail et ne soit pas sectaire.

Bref, un homme aussi proche des patrons que des salariés.
François de Malherbe

#245 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :STB n'a que faire de l'origine de l'élu...
Il demande seulement que celui-ci est plus de 100 de Qi, connaisse le vrai monde travail et ne soit pas sectaire.

Bref, un homme aussi proche des patrons que des salariés.

Et doit-il aussi connaître le maniement subtil de l'auxiliaire avoir en conjugaison ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Monsieur la sardine

#246 Message par Monsieur la sardine »

Simply the Best a écrit :STB n'a que faire de l'origine de l'élu...
Il demande seulement que celui-ci est plus de 100 de Qi

STB, ton petit neveu pirate ton compte !!
kash 14

#247 Message par kash 14 »

Moi j'aime pas la politique, c'est tous des pourris ! Moi je vote Nicolas Hulot, mais j'aime pas les verts !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
The Return of Den Boer

#248 Message par The Return of Den Boer »

Mais autour c'est le désert mon pauvre Tovaritch Graham !
pascal francois

#249 Message par pascal francois »

The Return of Den Boer a écrit :
pascal francois a écrit :Je ne fais pas de politique,mais c'est ce qui transparait au vu des personnes que l'on écoute dans les diverses terrasses de cafés....

pas au bar des Sports en tout cas ...

C'est normal ,tu t'es trompé de rade,et surtout d'arondissement :lol: :lol:
LET'S DANCE...
The Return of Den Boer

#250 Message par The Return of Den Boer »

pfft n'essaie pas de remplacer Marie dans mon coeur , PF, tu n'as ni son charme ni son intrépidité

maintenant qu'elle se barre , on va se fair chier grave

:cry:
NickP

#251 Message par NickP »

The Return of Den Boer a écrit :quant aux TV, on se souvient que le plan Média de Tf1 visant à faire élire Balladur a lamentablement échoué de même que le choix médiatique de Kerry aux Etats-Unis ( 2/3 des journaux en faveur de Kerry)

95% des télés en faveur de Bush, tu crois que le plan média a vraiment échoué?? :roll:
Garcimor

#252 Message par Garcimor »

C'est vrai!

Un reportage avait été fait au moment des dernières élections présidentielles aux USA...
On en avait pas trop parlé, car on préféré le doc de Michael Moore.
Ce reportage était sur le lien enre l'Etat et les grosses machines télévisuelles. Il faisait froid dans le dos.
Angus

#253 Message par Angus »

Garcimor a écrit :Il faisait froid dans le dos.

Je t'ai toujours dis de prendre un pull-over quand tu regardes ce genre de reportage.... :roll:
Merci Mo!
Garcimor

#254 Message par Garcimor »

c'était dans un amphi de la fac... l'amiante commence à se détacher des murs: Il a depuis quelques temps une mauvaise isolation de la fac et de plus en plus de courant d'air. :D
Thibaba

#255 Message par Thibaba »

Si Hulot étais plus calé en politique jvoterai pour lui, l'écologie qu'on le veuille ou non ça va devenir un très gros point de la vie politique si on enleve ses oeilleres, autant avoir quelqun de calé la dessus à ce moment la mais je le vois pas gérer un pays, ptet que je me trompe mais bon ... il serait un ministre de l'écologie très bien par contre.

Le Pen arf, il est temps qu'il fasse son arret cardiaque lui ... nier les chambres à gaz ça mériterai de la taule :roll:

Sarkozy, il m'énerve avec son matraquage dans les medias ... combien de fois j'entend au bahut " ouais au moins lui il fait quelquechose " tout ça parce que lui des qu'il sort de chez lui ya 15min de JT qui lui est consacré, alors que dautres doivent trimer dans l'ombre ...

Bayrou, jconnais pas trop son programme, si il arrivais a prendre les bonnes idées de droite et de gauche et foutre tout ça dans le même panier ça serait un candidat béton sur le papier, mais bon il a pas un tres grand charisme.

Hollande il a aucun charisme, Fabius et Strauss kahn ils me renvoie une image de rapace qui pointe le bout de leur nez quand ya du bulletin de vote dans l'air, après on les entend plus, Royal a part le fait d'être une femme ça métonnerai qu'elle ai quelquechose de plus que les autres candidats PS ... jdirais Jospin par défaut à gauche.

Extrême gauche euh jdirais Besancenot, non pas que j'adhere a ses idées mais au moins il est jeune et il bosse. Ouais c'est pas grand chose mais bon...

Ah oui et quelque soit le résultat du vote je voudrais que l'assemblée nationale soit pleine pour chaque débat, merde ils ont des salaires en or, c'est eux qui décident les lois qui dictent le pays, c'est le minimum ils soient la. C'est pitoyable les vidéos ou l'assemblée est a moitié vide.

Voila voila :arrow:
Répondre