vince1450 a écrit :Ceux en vente au profit du telethon oui c'est une serie limité car portés par les joueurs contre Reims apres je ne crois pas qu'il y'en es d'autre en vente a la boutique
Si il y en a en vente à la boutique au prix de 36 euros. Mais c'est une taille unique..
vince1450 a écrit :Ceux en vente au profit du telethon oui c'est une serie limité car portés par les joueurs contre Reims apres je ne crois pas qu'il y'en es d'autre en vente a la boutique
Si il y en a en vente à la boutique au prix de 36 euros. Mais c'est une taille unique..
Le maillot = 61 euros
Le flocage = une dizaine d'euros en plus
Si tu te débrouilles avec un abonné, il te fera profiter de sa réduction (20 ou 25% je crois)
Ozzy a écrit :Le maillot = 61 euros Le flocage = une dizaine d'euros en plus Si tu te débrouilles avec un abonné, il te fera profiter de sa réduction (20 ou 25% je crois)
Point après la 20ème journée : Le SMC accentue son avance! Il fait mieux que l'année dernière et obtient donc 2 points de plus sur son tableau de marche.
Total 2005/06 après 20 résultats : 39 points et +13 au goal average
Total 2006/07 après 20 résultats : 43 points et + 20 au goal average
Conclusion de l'expert STB :
Le SM Caen possède 4 points d'avance vis à vis de la saison passée.
A noter que le SM Caen ne jouera plus que 8 matchs à domicile contre 10 à l'extérieur.
Caen-Strasbourg et Caen-Le Havre seront des matchs à ne pas perdre.
Le Brest-Caen sera aussi un match décisif puisqu'en cas de succès, le SM Caen augmentera son avantage 7 points.
Projection finale après 20 journées : 70 points
Comme Promis, voici le parcours que devra au moins réaliser le SMC pour espérer monter en Ligue 1 tout chose égale par ailleurs vis à vis de la saison passée.
A noter qu'un joker est possible si l'on estime que 67 points seront suffisants pour monter.
12 Janvier Brest-Caen : Défaite
26 Janvier Caen-Amiens : Victoire
2 Février Bastia-Caen : Victoire
9 Février Caen-Le Havre : Victoire
16 Février Metz-Caen : Victoire
23 Février Caen-Niort : Victoire
2 Mars Tours FC-Caen : Défaite
9 Mars Caen-Guingamp : Nul
16 Mars Montpellier-Caen : Victoire
30 Mars Caen-Strasbourg : Nul
6 Avril Ajaccio-Caen : Défaite
13 Avril Caen-Grenoble : Nul
20 Avril Créteil-Caen : Défaite
27 Avril Caen-Gueugnon : Victoire
4 Mai Châteauroux-Caen : Nul
8 Mai Caen-Reims : Défaite
18 Mai Istres-Caen : Nul
25 Mai Libourne St Seurin-Caen : Nul
> soit 27 points sur les 18 derniers matchs.
Un parcours pas forcément très facile.
Voilà c'était le cadeau de STB.
Joyeux Noêl et Bonne année.
en fait c etait du XL, mais c est super moulant matiere elasto chelou donc ca colle a mort et le maillot parait minus quand il est pas porté. Ce maillot m obligera à bouffer équilibré.
en fait c etait du XL, mais c est super moulant matiere elasto chelou donc ca colle a mort et le maillot parait minus quand il est pas porté. Ce maillot m obligera à bouffer équilibré.
bah c'est bizare leur taille, j'ai vu le maillot de Mazure à Reims, il met du M comme taille, ca fait tout petit.