+1 Il m'a agréablement surpris sur ses rentrées, tu rajoutes à ça sa fidelité et son comportement exemplaire, il serait bon il serait le chouchou du public.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
J'adore. Je consulte régulièrement le forum mais j'interviens assez peu. Je ne serai certainement "presque" jamais cité si chacun devait faire la plus longue liste des forumers dont il se souvient.
Malgré ça, l'expression se faire Angusser, antonyme moins usité que le mythique Willemotage (cependant un Willemotage Angusse forcement quelqu'un) est toujours utilisée.
T'inquiète. Je te citerais quand on devra faire une liste de forumeurs. Tu ne te feras pas angusser de la liste.
J'adore. Je consulte régulièrement le forum mais j'interviens assez peu. Je ne serai certainement "presque" jamais cité si chacun devait faire la plus longue liste des forumers dont il se souvient.
Malgré ça, l'expression se faire Angusser, antonyme moins usité que le mythique Willemotage (cependant un Willemotage Angusse forcement quelqu'un) est toujours utilisée.
T'inquiète. Je te citerais quand on devra faire une liste de forumeurs. Tu ne te feras pas angusser de la liste.
Ancien recruteur de jeunes à Sochaux, principalement. D'après l'article, il serait surtout dépêché pour des pistes étrangères.
Ce genre de nouvelles, annoncées le 1er avril, on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon. En même temps, si c'est un poisson d'avril, encore faut-il savoir pourquoi ce serait drôle.