Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Ligue 1

#23971 Message par 18cher »

Sans doute , oui
Moriarty

#23972 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#23973 Message par Serhat »

Titi" connaît parfaitement l'ASM pour y avoir débuter sa carrière au début des années 90.
je pense qu'il y a quand même pas mal de trucs qui ont changés depuis son départ...
Dim

#23974 Message par Dim »

Serhat a écrit :
Titi" connaît parfaitement l'ASM pour y avoir débuter sa carrière au début des années 90.
je pense qu'il y a quand même pas mal de trucs qui ont changés depuis son départ...
Magnifique faute de Nice Matin d'ailleurs. :shock:

C'est triste que Monaco lâche Jardim, mais ça fait tellement plaisir de voir une légende pareille démarrer sa carrière de coach en France. <3
rix

#23975 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:34, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
kash 14

#23976 Message par kash 14 »

Dim a écrit :
Serhat a écrit :

C'est triste que Monaco lâche Jardim, mais ça fait tellement plaisir de voir une légende pareille démarrer sa carrière de coach en France. <3
Il me semble que Jardim avait déjà entrainé au Portugal.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#23977 Message par NickP »

Houla Kash, il est temps d'aller se coucher, tu dérailles.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dim

#23978 Message par Dim »

kash 14 a écrit :
Dim a écrit :
Serhat a écrit :

Il me semble que Jardim avait déjà entrainé au Portugal.
Je me suis mal exprimé mais la déception de voir Jardim lâché par Monaco est compensée par l'excitation de retrouver le grand Thierry Henry en France, c'est plutôt ça.
Gildas78

#23979 Message par Gildas78 »

:shock:
Image
M.O.P

#23980 Message par M.O.P »

Il a intérêt à être costaud dans la tête le gamin quand-même, espérons qu'il n'éclate pas en vol.
Manquerez plus qu'il choppe le ballon d'Or dès cette année.
I need to be myself, I can't be no one else.
kash 14

#23981 Message par kash 14 »

Oh ça fait déjà plus d'un an qu'il l'a chopé le boulard, dommage ça avait l'air d'être un chic type au début.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Garcimor

#23982 Message par Garcimor »

L'émission de l'équipe sur son enfance montrait plutôt un gamin sûr de lui (avec raison), mais un peu arrogant.

Il faudrait le séparer de Neymar en cours et le mettre au premier rang, sinon, il risque de gâcher ses capacités.
udinese

#23983 Message par udinese »

Hastings

#23984 Message par Hastings »

C'est en grande partie grâce à son "boulard" qu'il est là aujourd'hui. Il est parti pour être le meilleur joueur français de l'histoire, et l'un des meilleurs de l'histoire du foot. Il a des raisons d'avoir le boulard.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques

#23985 Message par ajacques »

Hastings a écrit :C'est en grande partie grâce à son "boulard" qu'il est là aujourd'hui. Il est parti pour être le meilleur joueur français de l'histoire, et l'un des meilleurs de l'histoire du foot. Il a des raisons d'avoir le boulard.
90% des joueurs auraient déjà explosé après tout ce qu'il a fait. C'est simple on ne peut pas lui reprocher grand chose pour le moment, à part peut-être son altercation avec Savanier, et l'absence de remise en question à froid. C'est plutôt léger pour un gamin de 19 ans qui arrive à faire la couverture de Times magazine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre