Ligue 1
Re: Ligue 1
Quel but de Karamoh pour Bordeaux !
2-0 pour les Girondins après 7 minutes.
2-0 pour les Girondins après 7 minutes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La saison va être très très longue pour les nantais. Ou la la.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Re.Dim a écrit :Superbe péno débile concédé par Miazga, le syndrome Marcos Antonio le poursuivra-t-il ?
(Heureusement pour lui que Tatarusanu lui sauve les fesses)
Il y a donc bien un karma qui s'occupe des mecs qui nous font faux-bond.
Je suis content mais j'ai tenté le pari Miazga à MPGDim a écrit :Re.Dim a écrit :Superbe péno débile concédé par Miazga, le syndrome Marcos Antonio le poursuivra-t-il ?
(Heureusement pour lui que Tatarusanu lui sauve les fesses)
Il y a donc bien un karma qui s'occupe des mecs qui nous font faux-bond.
Péno pour Bordeaux.. Qui fait la faute? 
Il est grandiose bordel.
Quand on se rappelle que le CM de Nantes s'était foutu de notre gueule après nous l'avoir piqué... 
Reste à Karamoh de finir le boulot pour qu’il ne termine pas le match 
Facile victoire des Girondins face une équipe de Nantes bien faible qui a laissé beaucoup trop d'espaces entre les lignes. Karamoh et Kamano en ont bien profité dès le début du match.
Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs surcotés dans cette équipe de Nantes (Rongier, Boschilia, Miazga
, Waris
).
A souligner aussi la belle prestation de Karamoh qui a réussi des gestes techniques de grande classe durant ce match.
Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs surcotés dans cette équipe de Nantes (Rongier, Boschilia, Miazga
A souligner aussi la belle prestation de Karamoh qui a réussi des gestes techniques de grande classe durant ce match.
Même si son histoire à Malherbe s'est mal terminée, je suis content que sa carrière se remette à l'endroit. Bordeaux, malgré le bazar ambiant, est un club parfait pour lui faire passer un cap.
Perso , rien à foutre de son cas , il s' est barré comme un petit con de chez nous
C'est pas tant pour son côté ancien malherbiste que pour le talent énorme qu'il a en lui. Son but est d'ailleurs magnifique.
Et Monaco qui s'enfonce encore un peu plus...
A souligner aussi que Vahid a fait entrer la recrue la plus chère de Kita dès la 30ème minute à la place de Waris.
Beau choix tactique pour ne pas se faire virer dès la semaine prochaine
Beau choix tactique pour ne pas se faire virer dès la semaine prochaine
La boîte d 'import - export a l 'air de déraillerudinese a écrit :Et Monaco qui s'enfonce encore un peu plus...
Tant mieux !