Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Revue de presse sur Malherbe

#23926 Message par 18cher »

Il est marrant Sadran, j 'aurais bien voulu entendre sa réaction si son club était tombé en L2
Il est pareil que ses collégues, ni pire ni meilleur
Qu 'il la ferme, au lieu de faire la leçon
Vltra

#23927 Message par Vltra »

18cher a écrit :Il est marrant Sadran, j 'aurais bien voulu entendre sa réaction si son club était tombé en L2

Justement, il défend la position des clubs qui naviguent entre L1 et L2, non ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
tito

#23928 Message par tito »

Dans l'analyse de l'accord initiale oui c'est comme ça comme je le vois aussi, et ca explique la position d'Angers. Mais de fait les "moyens" sont des petits (que j’appellerais faible) et les "petits" sont les moyens et visent la stabilité dans le ventre mou et veulent donc une part plus intéressante. Mon PEL que si la liste de l'UCPF propose l’arrangement des 500 000€ par année d'ancienneté en L1 au relégués Sadran retourne sa veste et signe avec eux. Quant aux droits télé de la L2 quelques choses me dit qu'ils seront pas dégueulasse si Canal n'arrive pas a croquer un peu plus dans la L1. Va bien falloir qu'ils se rabattent sur autres choses de plus juteux que le National.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Jisait

#23929 Message par Jisait »

tito a écrit :Dans l'analyse de l'accord initiale oui c'est comme ça comme je le vois aussi, et ca explique la position d'Angers. Mais de fait les "moyens" sont des petits (que j’appellerais faible) et les "petits" sont les moyens et visent la stabilité dans le ventre mou et veulent donc une part plus intéressante. Mon PEL que si la liste de l'UCPF propose l’arrangement des 500 000€ par année d'ancienneté en L1 au relégués Sadran retourne sa veste et signe avec eux. Quant aux droits télé de la L2 quelques choses me dit qu'ils seront pas dégueulasse si Canal n'arrive pas a croquer un peu plus dans la L1. Va bien falloir qu'ils se rabattent sur autres choses de plus juteux que le National.

Les 500 000€ d'ancienneté par année, dis comme ça, ca semble beaucoup, mais dans les faits...
Si Lorient descend cette année, ça leur ferait 6 millions d'euros par exemple.
C'est toujours ça, mais pas sur que ça amortisse beaucoup la descente...

Et pour les droits L2, j'suis quand même pas persuadé que ca ramène beaucoup d'abonné à Canal...:/
Moriarty

#23930 Message par Moriarty »

Une étude portant sur les clubs faisant jouer le plus d'étrangers.
Sans surprise, le SMC est l'un des clubs français où les nationaux jouent le plus.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quel-club-europeen-fait-jouer-le-plus-de-joueurs-etrangers/735541
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bajkusa

#23931 Message par Bajkusa »

Jisait a écrit :
tito a écrit :Dans l'analyse de l'accord initiale oui c'est comme ça comme je le vois aussi, et ca explique la position d'Angers. Mais de fait les "moyens" sont des petits (que j’appellerais faible) et les "petits" sont les moyens et visent la stabilité dans le ventre mou et veulent donc une part plus intéressante. Mon PEL que si la liste de l'UCPF propose l’arrangement des 500 000€ par année d'ancienneté en L1 au relégués Sadran retourne sa veste et signe avec eux. Quant aux droits télé de la L2 quelques choses me dit qu'ils seront pas dégueulasse si Canal n'arrive pas a croquer un peu plus dans la L1. Va bien falloir qu'ils se rabattent sur autres choses de plus juteux que le National.

Les 500 000€ d'ancienneté par année, dis comme ça, ca semble beaucoup, mais dans les faits...
Si Lorient descend cette année, ça leur ferait 6 millions d'euros par exemple.
C'est toujours ça, mais pas sur que ça amortisse beaucoup la descente...

Et pour les droits L2, j'suis quand même pas persuadé que ca ramène beaucoup d'abonné à Canal...:/

aujourd'hui un club qui descend reçoit 2m€ la première année et 1m€ l'année suivante en L2, soit 3m€. Donc si Caen descend, le club reçoit 1,5m€ l'an prochain (on ne sait pas ce qu'il se passe ensuite). Cela favorise surtout les historiques.
Ce qui est clair quand on analyse ce qui se fait ailleurs c'est que le concept de "locomotives qui boostent le championnat" c'est de la merde en barre. Le championnat qui redistribue le plus équitablement les droits télés c'est la Premier League.
Moriarty

#23932 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#23933 Message par Hastings »

Je suis bien curieux de le voir jouer tiens.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#23934 Message par François de Malherbe »

Vltra a écrit :
18cher a écrit :Il est marrant Sadran, j 'aurais bien voulu entendre sa réaction si son club était tombé en L2

Justement, il défend la position des clubs qui naviguent entre L1 et L2, non ?

Wé, donc on s'en branle !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ghost of Benoit Caen

#23935 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Xavi Jacob

#23936 Message par Xavi Jacob »

L'effet Dabo.
Kikapété de platine
Magenta

#23937 Message par Magenta »

Quand je dis qu'il y a trop de clubs bretons.
Hastings

#23938 Message par Hastings »

Monaco qui baisse encore de 17%. :lol:

C'est à Marseille que ça doit devenir critique. Déjà que les finances ne sont pas bonnes...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
jesperolsen

#23939 Message par jesperolsen »

C'est la conséquence du changement de ventes des abos dans les virages.
Pas sûr que les recettes billetterie du club soient tellement touchées. Celles des associations par contre...
Jolsen

#23940 Message par Jolsen »

Dans l'ouest du jour il parle d’enrôler un joker dans les prochaines semaines mais ils gardent le suspens du poste.
Bizarre que Momo n'a pas posté ici ce jour :D

NB : Parcourir le forum avant d'écrire dessus pauv'con
28 mai - 4 juin - 10 juin
Répondre