Autant contre Montpellier il aurait pu avoir 8 et son absence dans l'Equipe-type était incompréhensible, autant au vu de son match contre Amiens je suis très étonné de le voir là !Moriarty a écrit :
Ligue 1
Re: Ligue 1
Aaaaah, c'est donc avec le dircom de WAM qu'il s'est embrouillé !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
+1tite-live a écrit :Autant contre Montpellier il aurait pu avoir 8 et son absence dans l'Equipe-type était incompréhensible, autant au vu de son match contre Amiens je suis très étonné de le voir là !Moriarty a écrit :
Contre Montpé il était absolument génial. Là, il a été nettement moins juste.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C’est un boulevard pour Patoche.
Nan mais ce sketch.
J 'avais cru comprendre que c 'était un boulevard pour Gourvennec , lui qui attend tranquillement
Comme quoi ...
Comme quoi ...
- Benoit Cauet
Oui comme d'hab t'avais rien compris quoi. Gourvennec à Nantes après cet été. Putain mais le mec qui ne suit absolument rien en dehors de son petit enclos, et encore, bien souvent c'est compliqué... Mais hauts les coeurs, lolilol hihihohuha, on continue de faire semblant!18cher a écrit :J 'avais cru comprendre que c 'était un boulevard pour Gourvennec , lui qui attend tranquillement
Comme quoi ...
ils vont moins rigoler avec Vahid, "le commun accord" ça va être tendu pour Kita quand faudra le débarquer
ta gueuleBenoit Cauet a écrit :Oui comme d'hab t'avais rien compris quoi. Gourvennec à Nantes après cet été. Putain mais le mec qui ne suit absolument rien en dehors de son petit enclos, et encore, bien souvent c'est compliqué... Mais hauts les coeurs, lolilol hihihohuha, on continue de faire semblant!18cher a écrit :J 'avais cru comprendre que c 'était un boulevard pour Gourvennec , lui qui attend tranquillement
Comme quoi ...
Nan mais franchement, Halilhodzic et Kita ensemble, il y a moyen de bien se marrer.
-
monamipierrot12
Tu as raison, ça risque d'être explosif...Dim a écrit :Nan mais franchement, Halilhodzic et Kita ensemble, il y a moyen de bien se marrer.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- the pleurnicheuse
18cher a écrit :ta gueuleBenoit Cauet a écrit :Oui comme d'hab t'avais rien compris quoi. Gourvennec à Nantes après cet été. Putain mais le mec qui ne suit absolument rien en dehors de son petit enclos, et encore, bien souvent c'est compliqué... Mais hauts les coeurs, lolilol hihihohuha, on continue de faire semblant!18cher a écrit :J 'avais cru comprendre que c 'était un boulevard pour Gourvennec , lui qui attend tranquillement
Comme quoi ...
- Benoit Cauet
Dès que c'est plus pour recracher la soupe de ses petits maîtres, c'est du deux mots, sans majuscules, ni ponctuation.
L'individu mis à nu. Homo Dixhuitus. Comme quoi des fois l'évolution aussi tente des trucs.
L'individu mis à nu. Homo Dixhuitus. Comme quoi des fois l'évolution aussi tente des trucs.
Mais quelle imagination
!
A part faire sourire la pleurnichieuse , tu te crois intéressant ?
Tes posts " puent " le melon et la suffisance , calme - toi le cheminot , ce n 'est que le forum d 'un modeste club de L1 , comme tu le dis si bien
Lâche - moi les baskets !
A part faire sourire la pleurnichieuse , tu te crois intéressant ?
Tes posts " puent " le melon et la suffisance , calme - toi le cheminot , ce n 'est que le forum d 'un modeste club de L1 , comme tu le dis si bien
Lâche - moi les baskets !