je t'aide;Jon Machin a écrit :putain, je devrais mettre des smileys partout
à chaque fois j'oublie....rahffffffffff... putain..
La Réserve de Malherbe [CFA2]
- pascal francois II
Re: La Réserve de Malherbe [CFA]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jon Machin a écrit :le Havre est normand, Avranches est breton
Avranches en Bretagne ?
Le foot, LE SAMEDI !
- globule_smc
MaPi' tu peux me donner les distances entre Caen Avranches, et Caen Le Havre, pour comparer
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :MaPi' tu peux me donner les distances entre Caen Avranches, et Caen Le Havre, pour comparer
Très drôle ça !
Bon ok ok j'assume... alors 95km pour Le Havre et Avranches 100km
Le foot, LE SAMEDI !
Avranches est breton ?Jon Machin a écrit :le Havre est normand, Avranches est breton
Ca tient pas une seconde au niveau historique
Les "vrais" derbys historiques de Malherbe ont toujours été contre l'US Normande.NickP a écrit :Cool, les bretons recupèrent le Mont.
Ouais enfin en tout cas y a pas de derby qui tienne mis à part contre l'ASPTT.
Contre Mondeville, à la rigueur.
- Ghost of Benoit Caen
* mode historien *
les premiers vrais rivaux régionaux du club ont été dans les années 10/20 l'AS Trouville-Deauville et la Stella de Cherbourg. Dans les années 30, c'était l'US Quevilly (puis dans les années 50) et enfin l'US normande dans les années 40
les premiers vrais rivaux régionaux du club ont été dans les années 10/20 l'AS Trouville-Deauville et la Stella de Cherbourg. Dans les années 30, c'était l'US Quevilly (puis dans les années 50) et enfin l'US normande dans les années 40
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Je t'attendaisbenoit caen a écrit :* mode historien *
- Jon Machin
Lisieux en D3 dans les 70'
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Egalement.Jon Machin a écrit :Lisieux en D3 dans les 70'
Mais, au niveau kilométrique, l'US Normande est inégalable.
Forcément Colombelles Venoix...
- Ghost of Benoit Caen
niveau distance kilométrique, il y a aussi eu dans les années 20 les matchs contre la société de gymnastique de Caen (finale de Basse-Normandie) puis le fameux Olympique caennais
(les matchs avaient lieu soit à Cormelles soit au stade Hélitas)
Vieux con section Oilpé
benoit caen a écrit :niveau distance kilométrique, il y a aussi eu dans les années 20 les matchs contre la société de gymnastique de Caen (finale de Basse-Normandie) puis le fameux Olympique caennais(les matchs avaient lieu soit à Cormelles soit au stade Hélitas)
Mais au niveau du symbole, es-tu d'accord avec le fait que les matchs contre " l'équipe de la SMN" avait un cachet particulier?
Tu a lu des écrits là dessus ?
- Ghost of Benoit Caen
les metallos contre les aristos comme on disait à l'époque. Il y a très peu d'écrit sur cette "rivalité" mais ces matchs attiraient toujours du monde que ce soit à Venoix comme au plateau. Après, je sais pas si on peut réellement parler de rivalité car les deux clubs se sont toujours bien entendus notamment après la guerre où le stade du plateau était indisponible suite aux bombardements et que Venoix accueillait donc les matchs des deux équipes.18cher a écrit :benoit caen a écrit :niveau distance kilométrique, il y a aussi eu dans les années 20 les matchs contre la société de gymnastique de Caen (finale de Basse-Normandie) puis le fameux Olympique caennais(les matchs avaient lieu soit à Cormelles soit au stade Hélitas)
![]()
Mais au niveau du symbole, es-tu d'accord avec le fait que les matchs contre " l'équipe de la SMN" avait un cachet particulier?
Vieux con section Oilpé
Il faudrait que tu fasses un bouquinbenoit caen a écrit :les metallos contre les aristos comme on disait à l'époque. Il y a très peu d'écrit sur cette "rivalité" mais ces matchs attiraient toujours du monde que ce soit à Venoix comme au plateau. Après, je sais pas si on peut réellement parler de rivalité car les deux clubs se sont toujours bien entendus notamment après la guerre où le stade du plateau était indisponible suite aux bombardements et que Venoix accueillait donc les matchs des deux équipes.18cher a écrit :benoit caen a écrit :niveau distance kilométrique, il y a aussi eu dans les années 20 les matchs contre la société de gymnastique de Caen (finale de Basse-Normandie) puis le fameux Olympique caennais(les matchs avaient lieu soit à Cormelles soit au stade Hélitas)
![]()
- Jon Machin
Martin : on ne peut pas lui enlever la banane à 3*6 ?
une fois ça va, mais systématiquement à tous ses posts !!
une fois ça va, mais systématiquement à tous ses posts !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».