"14 février journée de l'amour , Paris ce soir on t'encule"
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Huisgonde
Ils vont peut être être "crédité d'un bonus de deux points pour la belle initiative de ses supporters qui ont réalisé un tifo d'avant-match honorant les supporters [parisiens], et brandi une banderole qu'on aimerait voir tous les jours sur les stades".jarvis2 a écrit :les ultras de l'OM sont jumelés aux ultras de l'AEK athenes et une quinzaine de marseillais étaient au match avant hier et avaient déployé une banderole à l'intention des parisiens :
"14 février journée de l'amour , Paris ce soir on t'encule"
Ah l'amour entre tifoseries...
-
pascal francois
- allezcaen14
Et 2 anciens caennais qui marquent dans le même match.
conseil de la semaine d'un journal économique :vinnie jones a écrit :voila a partir d'aujourd'hui vous pouvez acheter des actions de l'OL. Une chose que je ne comprends, je croyais qu'il fallait etre proprietaire de son stade pour pouvoir se permettre de rentrer en bourse...
OL GROUPE : "Le Revenu" conseille de rester à l'écart du titre Olympique Lyonnais.
ils n'ont pas tout à fait tort:
http://www.boursorama.com/graphiques/gr ... G&applet=1
Ryan Giggs déclare:
"Ryan Giggs insists he had the ref's permission to take the quick free-kick that prompted such remarkable scenes in Lille. And, more enjoyably, he adds, "That's the French I suppose," about Lille's subsequent whining. Best of all is his claim "I'm happy with the points"... in a knock-out game."
"Ryan Giggs insists he had the ref's permission to take the quick free-kick that prompted such remarkable scenes in Lille. And, more enjoyably, he adds, "That's the French I suppose," about Lille's subsequent whining. Best of all is his claim "I'm happy with the points"... in a knock-out game."
- jesperolsen
Si ton p'tit doigt a raison j'pourrais te faire des bisous ?jesperolsen a écrit :Dans le FF de vendredi, on apprend que Tafforeau a un bon de sortie en fin de saison. Le bi-hebdomadaire ajoute que le joueur a refusé d'évoquer sa future destination.
Mon petit doigt m'a dit qu'il serait caennais la saison prochaine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande