Meme pas une ligne dans le francefoot de cette semaine ... je trouve ça un peu fort, je demande pas 3 pages, par contre encore des articles sur les déboires lyonnais et ibra !
Apparemment, il s'agit bien de Michel Ade (Benoit Caen a confirmé je crois, et Google avait un peu assouvi ma curiosité), il s'appellerait aussi Demko ? Ou c'est encore une autre histoire ?
Ah, alors la coïncidence serait amusante vu que Tite ne semblait pas le connaitre et retranscrivait son nom par un souvenir. Ou alors, il aurait été mal annoncé, ce qui serait pire comme erreur. Mais tout est possible
Pour l'affaiblissement, ça peut être juste dû au tract aussi. Ou au vin (ça je connais bien). Mais s'il devait être absent, alors là, j'ai plus beaucoup d'argument.
Je ne peux pas vous aider, vu que je ne connais Michel Ade que de nom et par son parcours, sans savoir à quoi il ressemble (j'ai pas encore lu les parties de la Bible où il joue...). Dimanche, le nom de Michel Ade a bien été prononcé sur des photos de l'époque me semble-t-il, mais quand le monsieur a été annoncé je n'ai compris que son prénom, le nom n'a pas été prononcé clairement (Brogniart fouillait dans ses notes en se tournant vers Pilou) et ça ressemblait à "dad" pour moi. M'enfin la version de Landry parait la plus plausible.
Ade, je lui avais acheté des pompes de foot bleues (dans les premières de couleurs) quand il avait encore son magasin La Hutte, rue de Bernières, ça fait euh au moins 40 ans
Il était physionomiste en plus Ade, pas besoin de se présenter ou sortir sa licence, il annonçait direct la remise et le club à sa caissière, alors que j'avais l'impression qu'il ne me connaissait pas !