Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Van Persie relance le match.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Cool, ça va être chaud maintenant.
De toute façon, mathématiquement on ne peut pas être les premiers éliminés...Rez-K a écrit :Les PB peuvent encore passer, ils devront battre Portugal + victoire de l'Allemagne sur le Danemark. Soit 3 équipes à 3pt: diff de buts des matches entre elles.udinese a écrit :Au moins, on ne sera pas les premiers éliminés de cet euro.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
Euh Robben il pète un plomb ou quoi ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bon merde, l'Allemagne va pouvoir faire jouer ses coiffeurs lors du prochain match = grande chance de victoire finale. Sans Bierhoff, ça aura moins de saveur pour moi.
Pourquoi Xavi ? POURQUOI ?Xavi Jacob a écrit :Hey Mehmet t'as mis tes Scholl ?
ptdr
- Xavi Jacob
Si les Hollandais battent les Portugais et les Allemands les Danois, ils peuvent encore se qualifier les Oranje non ?
Edit : je suis honte Serhat.
Kikapété de platine
ouais et si les danois battent les allemands et les portugais les oranjes, les allemands peuvent sauter non ?Xavi Jacob a écrit :Si les Hollandais battent les Portugais et les Allemands les Danois, ils peuvent encore se qualifier les Oranje non ?
edit : qui ne saute pas n'est pas willemot !
Modifié en dernier par Serhat le 13 juin 2012 21:43, modifié 1 fois.
- bigdudu
Et surtout, c'est une connerie de dire que les Allemands sont déjà qualifiés. Portugal bat Pays-bas 2/0 et Danemark bat Allemagne 2/0, ça fait quoi ?
- bigdudu
Ben oui, je suis d'accord !Serhat a écrit :ouais et si les danois battent les allemands et les portugais les oranjes, les allemands peuvent sauter non ?Xavi Jacob a écrit :Si les Hollandais battent les Portugais et les Allemands les Danois, ils peuvent encore se qualifier les Oranje non ?
edit : qui ne saute pas n'est pas willemot !
simulation rapide :
Portugal gagne = 6pts average à 3 - 3pts+0 3bp 3bc
Danemark gagne 1-0 = 6pts average à 3 - 3pts +0 3bp 3bc
Allemagne = 6 pts average à 3 3pts - +0 1bp 1bc
Portugal gagne = 6pts average à 3 - 3pts+0 3bp 3bc
Danemark gagne 1-0 = 6pts average à 3 - 3pts +0 3bp 3bc
Allemagne = 6 pts average à 3 3pts - +0 1bp 1bc
Modifié en dernier par Serhat le 13 juin 2012 21:47, modifié 1 fois.
C'est aussi probable qu'un maintien de Malherbe à Valenciennes.
- bigdudu
On ne dit pas que c'est probable on dit que c'est possible. Alors Jeanpierre a dit une belle bêtise en prétendant qu'ils étaient déjà qualifiés. Et personne pour le contredire. J'appelle ça une faute professionnelle.